Fumeterre Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Très belle collection en effet ! Ça donne envie ! La peinture est belle et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Sacré collection, tout peint en plus! Ca fait envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 C'est donc à ça que ressemble la pile de la honte une fois peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Je suis content de voir qu'il y a quand même des gens qui ont plus de figs que moi. On se sent moins seul. Merci. Et bravo pour le travail de peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasha Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Trèèèèès impressionnante cette collection, j'ai pris plaisir à voir toutes ces belles photos !!!! Ça motive à peindre ses figurines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés