Bouga Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut, j'aimerai savoir quels sont les éléments indispensables d'un armée Tau. Mon vendeur me dit que c'est les fusil-rail sur une Pathfinders team. Pourtant quand je regarde les armées des autres il n'y en a souvent pas ! J'attends vos conseils avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut actuellement je dirais Commandeur Cold Star , Riptide obligatoire, Strike Team, cadre FireBlade et pathfinder team . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Tu peux acheter du gdf et cibleur sans hésiter (le fusil à ions est plus plesbicité que le rail mais tu as les 2 options dans la boite). Une riptide n'est pas un mauvais choix comme le hammerhead. Un sabre de feu, éthéré et commandeur sont de très bon choix. Dans un premier temps, je te déconseille fortement d'acheter une stormsurge et sky ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Si tu veux enchainer 2 "kauyon" et que tu n'as pas de missiles seekers, le ciblage ne te sert à rien. Pour annuler les couverts tu as les missiles autodirecteurs que tu peux passer à PA -1et à partir du tour 3 la bulle de relance de l'éthéré. Donc les pathfinders (qui "sautent" très vite) sont dans ce style de jeu inutiles. Mais ça t'oblige à jouer immobile en" bulle" durant les deux premiers tours. Et donc, si tu veux du mouvement, ce que je viens d’écrire n'est pas valable. Je te conseille quand même la broadside nacelle haut rendement (avec PA améliorée). Les chiens kroots pour 4 pts sont super (et permettent les 3 choix d'attaque rapide pas cher pour la brigade). N'oublies pas une bonne dose de shield drones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Les Kroots sont sympas par contrer les alpha strike de close car ils élargissent les bulles anti fep (ils se déplacent avant le début de la partie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Les kroot font aussi de très bon écrans a charge pour éviter qu'on n'arrive sur tes Gdf trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés