Somua Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Bonsoir, Juste pour le partage quelques dessins warhammer 40.000, il y a bien longtemps que je ne me suis pas réessayé à l'exercice le dernier le terminator de Nurgle date d'il y a 2 ans ... C'est prévu d'en refaire d'autre cela dit, je suis autodidacte donc j'ai pas mal d'autres sujets à travailler. Le premier .... gloire à Korne ! (il y a 4 ans) Le dernier terminator de Nurgle fait il y a 2 ans je travaille aussi sur d'autre sujets ce qui explique pour l'instant le peu de dessin sur le thème warhammer mais ça changera bientôt ! Modifié le 7 avril 2018 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyberus Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Et bien, c'est très beau ce qu'on voit là. J'aime surtout le berzerk, on voit qu'il irradie la haine je trouve. Le seul bémol pour moi sont les jambes du terminator qui me paraissent une peu bizarre (surtout les cuisses). En tous cas beau travail et hâte de voir la suite ! Modifié le 8 avril 2018 par Tyberus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Merci Tyberus ! Oui quelques problèmes d'anatomies mais ... bon c'était il y a deux ans, j'ai pas mal appris depuis, je tiendrais le sujet à jour en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Whaou ! Beau travail. Tu t'y connais vraiment très bien en dessin . J'ai presque confondus tes chars avec des vrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés