Koane Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de lire de l'héroïc fantasy, et pour ma prochaine lecture j'aimerai changer et lire autre chose que du Gemmell ou du Martin. J'ai eu l'occasion de lire un ouvrage basé sur l'univers Warhammer, à savoir Luthor Huss de Chris Wraight. Le côté sombre, médiéval, inquisition m'avait pas mal botté. D'où ma question, sachant que je me doute qu'il y a à boire et à manger concernant les ouvrages warhammer, avez-vous des valeurs sûres à me proposer? Des ouvrages sur les Von Carstein, sur l'inquisition? Merci d'avance pour vos retours. Ps : je suis tombé sur Vampire Wars: The Von Carstein, mais que en VO, savez-vous si il est édité en français? Modifié le 8 avril 2018 par Koane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés