Olorin Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Salut, je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient des adresses de revendeur à conseiller pour l'achat de PLA. Il y a toutes sortes de prix et de qualités, et avec les frais de port et autres, il est parfois difficile de savoir où acheter du matériel convenable à un prix correct. Il me reste suffisamment de filament pour tenir encore un moment, mais j'aime autant prendre mes devants... En vous remerciant d'avance, Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Sujet validé tardivement par la modération, mais pouvant permettre des échanges instructifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés