Ezeykize Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Bonjour, Ayant craqué sur une (nouvelle) armée de Marine, notamment primaris, suite à une partie Apo dans mon club de Paris championnet (placement de produit :p), je me lance dans une nouvelle aventure. Bon je commence avec autre chose que du primaris, mais qu'importe ! Alors, le Dreadnought Leviathan: Du Primaris: Et du WIP: Modifié le 8 avril 2018 par Ezeykize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Attention à bien ébarber (on voit encore les trace de grappes sur le câble jaune et sur la sangle du premier primaris... Ca gâche un peu les choses. Mais sinon, c'est plutôt sympatoche! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés