Chicanoss Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Oui je vais faire comme tu dis avec le Cadre , ça me paraît pas mal! Du coup le Sept Vior'la sur sur mon Bataillon permettra à mon Commander et à mes Firewariors d'avancer et tirer, mais ça m'enlèvera un peu de portée sur mon CadreFireblade et mes Firewariors, ça sonne pas trop mal ! Je suis en train de faire les modifications, je te tiens au courant dès que c'est fais ! Modifié le 13 mai 2018 par Chicanoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 en plus ca te permet d'aller chercher un autre trait de seigneur de guerre (le viora'la peut etre sympa je trouve ) En tant que tel ca ne diminue pas la porté de ton cadre parce qu'il peut bouger, et tes fire warrior peuvent advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicanoss Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Oui, c'est pas mal, tes conseils m'ont permis de relire le codex d'une autre façon, j'avais pas vu pas mal de truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 tant mieux ^^ j'essaye de me faire une liste d'armée donc je me pose des questions similaire. Si tu as envie d'aller donner ton avis tu y es le bienvenu =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicanoss Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Je viens de voir justement, j'étais en train de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés