Nécrontyr224 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour chers amis figurinistes, Suite à une partie ce week-end, un doute s'est posé en moi quant au stratagème Entropic Strike (j'ai le codex en anglais). "Use this Stratagem in the Fight phase before a NECRONS CHARACTER from your army fights. Invulnerable saves cannot be taken against the first close combat attack made by this character this phase." On est bien d'accord que ce n'est que la première attaque qui ignore les invus ? Donc sur un Destroyer Lord, par exemple, une seule de ses 4 attaques ignore l'invu de l'adversaire et les 3 autres sont normales ? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Oui tout à fait. Puisque chaque attaque est faite séparément. Les jets de dé multiples sont là juste pour fluidifier le jeu, mais cela ne signifie pas qu'ils sont liés (comme une charge ou un test psychique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ça marche. Donc je l'ai joué juste. Merci. On peux fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Utile surtout sur un Nightbringer ! Modifié le 11 avril 2018 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés