Aller au contenu

[67] Qualifications IR - Grand Est - 22 avril


Swagraphon

Messages recommandés

Bidonjour à toutes/tous ! 

 

On fait nos qualifs pour l'IR (seuls 2/3 qui iront à l'IR) dans la région Grand Est. 

Comme tout le monde l'a fait, on va mettre les listes ici. 

Et on fera même probablement un débrief après ! 

 

Sans plus attendre : 

 

Roster Abru'Team 

Révélation

Team : ABRU’TEAM – GRAND EST 3
Capitaine: Colin “Swag’” Weinling – Bataillon
Coach (pour l’instant): Rafael “Haechi” Riffiod – Bataillon + Suprem’comand
Artiste 1 : William “Waagheur” Christophel – Bataillon + Patrouille
Artiste 2 : Logan “Clone02” Sorg – Bataillon
Artiste 3 : Jean Luc “Zygo67” Raveau – Bataillon
Artiste 4 : Pierre-Gilles “Peegee” Stehr – Patrouille + Vanguard


Capitaine : Swag’
Armée : Craftworld <Alaitoc>
PC : 6
Relique : 1x Ailes de Faolchu sur le Farseer
Seigneur de guerre : Farseer, trait : Puritanical Leader
HQ1 : Farseer [100] [Warlord][Puritanical Leader][Faolch’s Wings] [Guide, Fortune][Alaitoc]
HQ2 : Spiritseer (45) [45][Conceal/Reveal][Alaitoc]
HQ3 : Warlock (35) [35][Protect/Jinx] [Alaitoc]
Troop1 : 9 Rangers (9*12) [108] [Alaitoc]
Troop2 : 10 Rangers (10*12) [120] [Alaitoc]
Troop3 : 10 Rangers (10*12) [120] [Alaitoc]
 
Elite1 : 9 Fire Dragons (9*7), 9 fusion guns (9*17), exarch  (0), Firepike (20) [219][Alaitoc]
HS1 : 10 Dark reapers (10*5), 10 Reaper Launchers (22*9),1 Tempest Launcher (27) [275][Alaitoc]
 Flyer1: 1 Hemlock Wraithfighter (200), Spirit Stones (10) [210] [Alaitoc]
Flyer2: 1 Crimson Hunter Exarch (135), 2 Star cannon (2*15) [165][Alaitoc]
 
Transport1 : Wave Serpent (107), twin shuriken cannon (17), shuriken cannon (10),spirit stones(10), vectored Engines (10)[154][Alaitoc]
Transport2 : Wave Serpent (107), twin Rayolaz (17),twin shuriken catapult (5),spirit stones (10),vectored engines(10),[149][Alaitoc]
 [1 700][6 CP]


Coach : Haechi
Haechi – T’AU EXPEDITION FORCE – 1700
Faction: T’au Empire, <Sept T’au>
Command points: 6 (3+3+1-1)
Reinforcement points: 0
2 reliques

Supreme Command Detachment – <Sept T’au>

HQ –
HQ1: Commander Coldstar (90) with High-outburst burst cannon (20), Fragmentation projector (8), Burst Cannon (8), Advanced Targeting Systems (12) [138] – Relic: Supernova Launcher – Army General: Parangon of Mont’Ka
HQ2: Cadre Fireblade (39) with markerlight (3) [42]
HQ3: Darkstrider [45]

Batallion Detachment – <Sept T’au>

HQ –
HQ1: Commander Coldstar (90) with 4 Fusion Blasters (4x21) [174] 
HQ2: Ethereal (45) [45]

TROOPS –
Troop1: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop2: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop3: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop4: 17 Kroot Carnivores (17x5) [85]
Troop5: 10 Breacher team (10x7) [70]

ELITES –
Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]
Elite2: Firesight Marksman (21) with markerlight (3) and Pulse Pistol (1) [25] – Relic: Puretide’s Engrammatic Neurochip

FAST ATTACK –
FA1: 10 Pathfinders (10x5) with 7 markerlights (7x3), 3 Ion Rifles (3x7), 1 Pulse Accelerator Drone (8) [100]
FA2: 10 Shield Drones (10x10) [100]

HEAVY SUPPORT –
HS1: 2 XV88 Broadside Battlesuits (2x60) with 4 High-Yield Missile Pods (4x25), 4 Smart Missile Systems (4x15), 2 Advanced Targeting Systems (2x12), and 4 Shield Drones (4x10) [344]

TOTAL 1700


Artiste 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Team Les gitans de l’IR
Player : Wagheur
Faction: Astra Militarum
Total Army points - 1699
Total command points: 6
1 relique
+++++++++++++++++++++++++++++++++

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20) [257]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Tank Commander(1*167), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20), Relique de la Défunte Cadia, [Codex] Grand Stratège [247]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Equipe d'Arme Lourde(0),  Mortier(5), Sergent(0) [45]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Equipe d'Arme Lourde(0),  Mortier(5), Sergent(0) [45]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil de sniper(2), Sergent(0) [42]
Elite1 : Astropath(1*30), Pistolet laser, Voile Nocturne [30]
FA1 : Hellhounds(0*0), 2x Hellhound(73),  2 Bolter lourd(16), 2 Canon Inferno(40) [202]
HS1 : 2 Basilisk (100 + 1*100), 2 Bolter lourd(16), 2 Canon Earthshaker [216]
HS2 : 2 Wyverns(95 + 1*95), 2 Bolter lourd(16), 2 Mortiers Stormshard jumelés [206]
Total detachment : 1290

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Tempestor Prime(1*40) [41]
Troup1 : 9 Militarum Tempestus Scions (45 + 4*9), 8 Fusil radiant laser (8), 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, Tempestor(0) [90]
Troup2 : 9 Militarum Tempestus Scions (45 + 4*9), 8 Fusil radiant laser (8), 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, Tempestor(0) [90]
Troup3 : 10 Militarum Tempestus Scions (45 + 5*9), 9 Fusil radiant laser (9), 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Tempestor(0) [100]
Elite1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma(52) [88]
Total detachment : 409

ARMY TOTAL [1699]

Artiste 2
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Team Les gitans de l’IR
Player : Clone02
Faction: Space-marines
Total Army points - 1700
Total command points: 6
1 relique
+++++++++++++++++++++++++++++++++
== Battalion Detachment (+3 Command Point) (1700) <Raven guard>==
HQ1: Kayvaan Shrike (150) - 150
HQ2: Lieutenants (60) Chainsword (0) Master crafted boltgun (0) Jump Pack (18) The armour Indomitus  – 81 [WARLORD-STORM OF FIRE]
Troops 1: Intercessor squad (90) – 90
Troops 2: Intercessor squad (90+4*18) - 162
Troops 3: Scout squad (55) Bolter lourd  (10) – 65
Elites 1 : Agressor squad (63+3*21) Auto bolstorm gauntlets/Fragstorm grenades (96) – 222
Elites 2 : Venerable dreadnought (90) Twin lascannon (50) Missile launcher (25) – 165
Fast Attack 1 : Inceptor squad (75+3*25) Assault bolter (120) – 270
Heavy support 1 : Devastator squad (65) 4 Lascanon (25*4) – 165
Heavy support 2 : Hellblaster squad (90+5*18) 10 Plasma incenerator (15*10) – 330


Artiste 3 :
PLAYER : Zygo67

Flotte ruche : < Kraken>
PC : 6
1 Relique

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : Hive Tyrant(1*143), 4 Dévoreur à neuro-sangsues(28), Mutation Caméléonique, Catalyseur, Déferlante [171]
HQ2 : [Seigneur de Guerre- Anticipation] Neurothrope(1*70), Déferlante [70]

Troup1 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup3 : 29 Termagants(40 + 19*4), 29 Dévoreur(116) [232]

Elite1 : 6 Zoanthropes(120 + 3*40), Catalyseur [240]

HS1 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [345]
HS2 : Exocrine(1*216) [216]
HS3 : 3 Screamer-Killers(90 + 2*90), 3 Glandes surrénales (monstres)(15), 3 Kystes à Spores(30), 3 Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(45), 3 Hurlement bioplasmique [360]

Total detachment : 1700

ARMY TOTAL [1700]

Artiste 4 :  Peegee
Armée : Adeptus Custodes
Détachement : Patrouille + Vanguard
PC : 3 (4-1)
2 reliques

Patrouille :
QG1 : Shield Captain on Dawneagle(150), Hurricane bolter (10),Misericordia(4) [164] [Warlord] Relic : Auric Aquilas – Trait : Superior Creation
Troupe 1 : Custodian Guard (3*40),3x Guardian Spear (3*12) – [156]
Elite 1 : Vexilla in allarus armour (100), Vexilla Magnifica (30), Misericordia (4) [134]
Vanguard :
QG2 : Shield Captain on Dawneagle(150), Hurricane bolter (10),Misericordia(4) [164] Relic : Eagle’s Eye
QG3 : Shield Captain on Dawneagle(150), Hurricane bolter (10),Misericordia(4) [164]
FA1 : Vertus Praetor *4 (4*80),Hurricane bolter (4*10),Misericordia (4*4) – [376]
FA2 : Vertus Praetor *3 (3*80),Hurricane bolter (3*10) – [270]
FA3 : Vertus Praetor *3 (3*80),Hurricane bolter (3*10) – [270]
Total : 1698

 

 

Roster PU/1DTroyes : 

Révélation
EQUIPE : 1DTROYES
Joueur 1 : Grimmjollow
ROLE : SPECIALISTE
FACTION : THOUSAND SONS
DETACHEMENT : Bataillon
HQ1 : Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166) Chatiment(0), Maléfice fatale (0), Eclair de mort (0), Tempête de feu de tzeentch (0)[166]
HQ2 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Chatiment(0), épée infernale (10), serre maléfique (0), portail infernal (0), éclair du changement (0) [180]
HQ3 : Exalted Sorcerer sur Disc of Tzeentch(1*132), Chatiment(0), don du chaos (0), prescience (0) [141]
Troup1 : 6 Rubric Marines(90 + 1*18), 4 Bolter Inferno(8) Canon Soulreaper(15), Aspiring Sorcerer(0), Chatiment(0), manipulation temporelle (0) [140]
Troup2 : 6 Rubric Marines(90 + 1*18), 4 Bolter Inferno(8) Canon Soulreaper(15), Aspiring Sorcerer(0), Chatiment(0), prestige de tzeentch (0) [140]
Troup3 : 7 Rubric Marines(90 + 2*18), 5 Bolter Inferno(10) Canon Soulreaper(15), Aspiring Sorcerer(0), Chatiment(0), faveur de mutation (0) [160]
Total detachment : 927
DETACHEMENT : Avant-garde
HQ4 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), paire de serre maléfique (10), Chatiment(0), trahison de tzeentch (0), regard du destin (0) [180]
HQ5 : Sorcier en Armure Terminator(1*120), Familier(9), temps altérés (0), force diabolique (0), Heaume du Troisième oeil (0) [140] Seigneur de guerre(Haut magister)
Elite1 : Hellbrute(1*72), Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [147]
Elite2 : 5 Scarab Occult terminator(165), 3 Combi-Bolter Inferno(9), 4 Epée énergétique(16), Canon Soulreaper(15), Scarab Occult Sorcerer(0), regard infernal (0) [216]
Elite3 : Tzaangor Shaman(1*82), Chatiment(0), Tisseur de destin (0) [90]
Total detachement : 773
TOTAL : 1700
PC : 7
11 unités
=====================================================================================
JOUEUR 2 : CASTOR10
ROLE : BRIGADIER
FACTION : DEMON NURGLE
DETACHMENT : Bataillon NURGLE
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), seigneur de guerre(Toucher Infectieux), Paire de Serres maléfiques (10), chatiment, Miasmes de Pestilence, relique(Corne de la pourriture de nurgle)(0) [180]
HQ2 : Horticulous Slimux(1*165) [165]
HQ3 : Sloppity Bilepiper(1*60) [60]
Troup1 : 4 Nurglings(54 + 1*18) [72]
Troup2 : 28 Plaguebearers(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plagueridden(0) [221]
Troup3 : 29 Plaguebearers(70 + 19*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plagueridden(0) [228]
Troup4 : 28 Plaguebearers(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plagueridden(0) [221]
Elite1 : 4 Beasts of Nurgle(34 + 3*34), 4 Appendices putrides [136]
Elite2 : 4 Beasts of Nurgle(34 + 3*34), 4 Appendices putrides [136]
Elite3 : 4 Beasts of Nurgle(34 + 3*34), 4 Appendices putrides [136]
Total detachment : 1555
RENFORT a invoquer
HQ1 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Don de Contagion [70]
HQ2 : Spoilpox Scrivener(1*75) [75]
Total detachment : 145
ARMY TOTAL [1555]
104 figurines
6PC
=====================================================================================
JOUEUR 3 : TOCQUET
ROLE : ECLAIREUR
FACTION : ADEPTUS CUSTODES
Détachement : Outrider
QG1: Shield-Captain sur Motojet Dawneagle (150), Bolter hurricane (10), Interceptor Lance (0) [160]
E1: Vexilus Praetor (80), Bouclier Storm (15), Vexilla Magnifica (30) [125]
AR1: 4 Vertus Praetors (320), 4 Bolters hurricane (40), 4 Interceptor Lances (0) [360]
AR2: 4 Vertus Praetors (320), 4 Bolters hurricane (40), 4 Interceptor Lances (0) [360]
AR3: 4 Vertus Praetors (320), 4 Bolters hurricane (40), 4 Interceptor Lances (0) [360]
Détachement : Patrouille
QG2: Shield-Captain sur Motojet Dawneagle (150), Bolter hurricane (10), Interceptor Lance (0), Miséricordia (4) [164]  [Relique] Aquilas d'Or [Seigneur de Guerre] Chape Radiante
T1: 3 Custodian Guards (120), Lance de gardien (12), 2 Bouclier Storm (20), 2 Lames de sentinelle (18) [170]
Total : 1699 points - 18 figurines - 7 unités - 4 PC
=====================================================================================
JOUEUR 4 : CAPITAINE WRATH
ROLE : ETAT MAJOR
FACTION : ASTRA MILITARUM
Détachement principal Bataillon CATACHAN
QG1 : Sly Marbo(65) [65]
QG2 : Company commander(30), seigneur de guerre(détermination implacable), épée énergétique(4), relique (Aquila de kurov)(0) [34]
T1 : Militarum tempestus scions(45), 4 fusils radiants laser(1*4), 1 pistolet radiant (1) [50]
T2 : Militarum tempestus scions(45), 4 fusils radiants laser(1*4), 1 pistolet radiant (1) [50]
T3 : Militarum tempestus scions(45), 2 fusils radiants laser(1*2), 2 lance grenade(2*5), 1 pistolet plasma (5) [62]
E1 : Ogryn bodyguard(55), plate de bullgryn(5), mantelet(0), masse de bullgryn(7) [67]
E2 : Bullgryns(105), 6 Bullgryns supplémentaires(35*6), 4 mantelet(0), 4 boucliers de brutes(0), 8 masse de Bullgryn(7*8), bullgryn bone'ead : mantelet(0), masse de bullgryn(7) [378]
E3 : Astropath(30), pistolet laser(0), pouvoir psy(voile nocturne) [30]
E4 : Ministorum priest(35), fusil d'assaut(0), épée tronçonneuse(0) [35]
AR1 : Hellhound(73), 2 hellhound supplémentaires(73*2), 3 canons inferno(3*20), 3 bolter lourd(3*8) [303]
Total détachement : [1074]
Détachement secondaire Commandement suprême Catachan
QG3 : Primaris Psyker(38), Sceptre de force(8), pouvoir psy(barrière psychique, maelström psychique) [46]
QG4 : Commissar Yarrick(130) [130]
QG5 : Tempestor Prime(40), épée tronçonneuse(0), sceptre de commandement(5) [45]
LOW1: Shadowsword(390), 1 bolter lourd jumelé(14) [404]
Total détachement : [625]
TOTAL : [1699]
14 unités (16kp), 36 figurines
PC : 7
=====================================================================================
JOUEUR 5 : BALROCK
ROLE : EMISSAIRE
FACTION : YNNARI, ELDAR CRAFT WORLD <saim-hann>, DRUKHARI  kabal <anus>
Détachement principal Bataillon ynnari
HQ1: Yvraine(132), seigneur de guerre(survivant tenace), grâce des ancêtres//parole du phénix//châtiment ynnari [132]
HQ2 :Autarque skyrunner(95) Catapultes shuriken jumelées(5) lance laser ( 8 ), la novalance de saim-hann [relique][-1 PC] <saim-hann> ynnari [108]
HQ3: 1 Spiritseer (45),Pistolet Shuriken (0), bâton sorcier (0), Armure de Rune (0), psy:célérité//entrave//châtiment <saim-hann> ynnari [45]
T1: 5 rangers (5*12), 5 ranger long rifle et pistolet shuriken (5*0) <saim-hann>  ynnari [60]
T2: 5 rangers (5*12), 5 ranger long rifle et pistolet shuriken (5*0) <saim-hann>  ynnari [60]
T3: 5 Kabalite Warriors(7*5), 5 Fusil éclateur , Sybarite(0) kabal <anus> ynnari [35]
FA1 : 8 Shining Spears (8*18),exarq (0) 8 Catapultes shuriken jumelées(8*5), 7 Lance laser(7*8 ), 1 lance stelaire (10) <saim-hann>  ynnari [250]
HS1: 9 Dark reapers(9*5), exarq(0), 8 lanceur reaper(8*22), 1 lance missile tempest(27) <saim-hann>  ynnari [248]
Elite1: 8 dragons de feu(8*5), exarq(0), fusil a fusion(7*17), pique de feu(20) <saim-hann>  ynnari [195]
fly1: Hemlock (200), 2 faux A distorsion lourde (2*0) pierre esprit (10) <saim-hann> ynnari [210]
Transport1 : Wave Serpent(107), Moteurs vectoriels(10) pierre esprit(10), canon shuriken jumelé(24), canon shuriken(10) <saim-hann> ynnari [161]
total détachement : [1504]
détachement patrouille: craftworld <saim-hann>
HQ1: Farseer (100), 1 pistolet shuriken(0), 1 lame sorciere(0), guide//fatalité//châtiment <saim-hann> [100]
HQ2: Warlock(35) pistolet shuriken(0) lame sorciere(0) protection//spoliation//châtiment <saim-hann> [35]
T1 :  5 rangers(5*12), 5 ranger long rifle et pistolet shuriken (5*0) <saim-hann> [60]
total détachement [195]
TOTAL : [1699]
5pc
14 unités
=====================================================================================
JOUEUR 6 : GORGORBEN
FACTION : TAU EMPIRE
PRIMARY DETACHMENT : BATAILLON BOR'KAN
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39) [42]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(84), 2x MV4 Shield Drone(10) [194]
HQ3 : Ethereal (1*45), Relique(Puce Engramatique de Puretide)(0), Seigneur de Guerre(La Dévastation par l'Harmonie), 2x MV4 Shield Drone (10) [65]
Troup1 : 14 Kroot Carnivores (50 + 4*5) [70]
Troup2 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]
Troup3 : 9 Strike Team (35 + 4*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Désignateur laser(3), Fire Warrior Shas'ui(0) [66]
Troup4 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 10 Fusil à impulsion, 10 Grenades à photons , Désignateur laser(3), Fire Warrior Shas'ui(0) [73]
Troup5 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 10 Fusil à impulsion, 10 Grenades à photons , Désignateur laser(3), Fire Warrior Shas'ui(0) [73]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (18), Traqueur de vélocité(10), 2 Eclateur à fusion(42) Canon à induction lourd (défaut) (35 points) [290]
Elite2 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (60), 3 Canon à induction(24), Stealth Shas'vre(0) [84]
FA1 : 4 Kroot Hounds(16), 4 Crocs déchiqueteurs [16]
FA2 : 10 Pathfinder Team (25 + 5*5), 10 Désignateur laser(27), MV31 Pulse Accelerator Drone (8), Pathfinder Shas'ui(0) [88]
FA3 : 4 Vespid Stingwings (56), 4 Eclateur à neutrons, Vespid Stain Leader (0) [56]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (60 + 2*60), 3 Système de ciblage avancé(36), 6 Système de missiles autodirecteurs (90), 3 Missiles Seeker (15), 6 Nacelle de missiles à haut rendement(150), 6x MV4 Shield Drone (10) [531]
Total detachment : 1698
14 unités
ARMY TOTAL [1698]

=====================================================================================
COACH : WHEAVER

 

Et la Team Aarchlor : 

Révélation

Team: Aarchlor
Coach: Larmork
Capitaine: Hoder.
Player:
Gyzmo Tau Spécialiste
Gurvan Tyranide
Redcat TS Etat-Major
Aethis Eldar Emissaire
Cagn SM
Hoder Démons


Sujet: [Tau Empire]
PLAYER : Gizmo

T'au Empire: Sept Sa'cea

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ethereal (1*45), lame de duel, [codex] La dévastation par l'harmonie [45]
HQ2 : Cadre Fireblade (1*39), désignateur laser(3), Fusil à impulsion, Grenades à photon [42]
HQ3 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit (1*90), Traqueur de vélocité(2), 3 Eclateur à fusion(63), 2x MV4 Shield Drone(10) [175]

Troup1 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3), Fusil à impulsion, Grenades à photon [38]
Troup2 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3), Fusil à impulsion, Grenades à photon [38]
Troup3 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3), Fusil à impulsion, Grenades à photon [38]
Troup4 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]

FA1 : Tactical Drones, 7x MV4 Shield Drone(7*10) [70]

HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (60 + 2*60), 2 Traqueur de vélocité(4), 4 Système de missiles autodirecteurs (60), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(100), Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité(2), 2 Système de missiles autodirecteurs(30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50), 6x MV4 Shield Drone(10) [486]
Total detachment : 982

DETACHMENT : Avant-garde

HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit (1*90), 3 Eclateur à fusion(63) [153]

Elite1 : Firesight Marksman (1*21), désignateur laser(3), pistolet à impulsion(1) [25]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit (1*185), canon à induction lourd(35), Système de ciblage avancé(18), Verrouillage de Cible(12), 2 Système de missiles autodirecteurs(30) [280]
Elite3 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (3*20), 2 Canon à induction(16), Stealth Shas'vre(0), Canon à induction(8 ) [84]
Elite4 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*82), Collisionneur à fusion(35), Générateur de bouclier(8 ), Verrouillage de Cible(12), 2 Lance-flammes(18), 2x MV5 Stealth Drone (10) [175]
Total detachment : 717

ARMY TOTAL [1699]

Total : 1699 - 55 figurines - 14 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PLAYER : Gurvan

Détachement : Bataillon flotte ruche jorgurmandr
QG
Hive Tyrant ailé  : 198 pts 
- 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, 
Pouvoirs psy : Châtiment, Catalyseur, Hurlement Psychique

[Seigneur de Guerre]
Neurothrope  : 70 pts 
- Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse.
Pouvoirs psy: Châtiment, Catalyseur, Hurlement Psychique, 
trait de sdg :[Jormungandr] Menace Insidieuse
Relique : la couronne norne 


TROUPES
Ripper Swarms (3) : 33 pts 
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Ripper Swarms (3) : 33 pts 
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Termagants (25) : 100 pts 
- 25 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

Termagants (10) : 40 pts 
- 10 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


Termagants (30) :120 pts 
- 30 poing épineux , Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


ELITE
Hive Guards (6) : 288 pts 
- 6 Canon empaleur, Comportement instinctif

Zoanthropes (3) : 120 pts 
- 3 Griffes et dents, Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse, 
Pouvoirs psy : Châtiment, L'Horreur


SOUTIEN
Carnifex (3) : 378 pts 
- 3 Kystes à Spores, 3 Sens Accrus, 3 Canon Venin Lourd, 6 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Mawloc  : 105 pts 
- Sacs toxines (Hive Guard, Gargoyle, Mawloc, Termagant, Tervigon, Tyrant Guard), 3 Griffes tranchantes, Machoires extensibles, Pince préhensile, Agonie, Comportement instinctif, Enfouissement, Terreur des Profondeurs

Tyrannofex  : 215 pts 
- Sacs toxines (Hive Guard, Gargoyle, Mawloc, Termagant, Tervigon, Tyrant Guard), Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif

Total : 1700 points - 87 figurines - 13 unités



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


PLAYER : Redcat
Faction: Thousand Sons
Rôle: Etat-Major

DETACHMENT : Supreme Command
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166), Bâton Noir d'Arhiman(0), Pistolet Inferno(0), grenades frag et krak
Pouvoirs Psy: Châtiment, Eclair de Mort, Tempête de Feu de Tzeentch, Distorsion Warp
Trait de Seigneur: Prescience d'Outre-Monde
[166]

HQ2 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10)
Artefact Ésotérique: Cristal de Matière Noire
Pouvoirs Psy: Châtiment, Distorsion Warp, Regard Infernal
[180]

HQ3 : Exalted Sorcerer(1*112), Sceptre de Forçe(, pistolet Inferno(1), grenades frag et krak
Pouvoirs Psy: Châtiment, Manipulation Temporelle, Maléfice Fatal
[121]

Lord of War1 : Magnus the Red(1*445), Lame de Magnus(0)
Pouvoir Psy: Châtiment, Prestige de Tzeentch, Tisseur de Destins, Distorsion Warp
[445]
Total detachment : 912

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10)
Pouvoir psy: Châtiment, Eclair du Changement, Regard du Destin
[180]

HQ2 : Sorcerer(1*95), épée de Force(8, pistolet Inferno(1), grenades frag et krak
Pouvoirs psy: Châtiment, Force Diabolique, Prescience
[104]

Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), 9 Arme d'assaut brutale(0), 9 Pistolet-mitrailleur(0), Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale(0), Pistolet-mitrailleur(0)
[40]

Troup2 : 20 Cultistes du Chaos(40 + 10*4), 19 Fusil d'assaut(0), Champion Cultiste avec Fusil d'assaut(0)
[80]

Troup3 : 27 Tzaangors(70 + 17*7), 26 Lame de Tzaangor, Braillecorne(10), Twistbray avec Kame Tzaangor(0)
[199]

Flyer1 : Heldrake(1*138), Conflagrateur(30) et Griffes Heldrake(17)
[185]
Total detachment : 788

ARMY TOTAL [1700]


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


PLAYER : Aethis 

Détachement : Patrouille Ynnari
QG
[Seigneur de Guerre]
Yvraine : 132 pts 
- Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Combinaison Runique, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Volonté d'Ynnead; Châtiment, Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix, [Base] Chef Charismatique

Warlock : 35 pts 
- Lame sorcière, Pistolet shuriken, Armure de Runes, Force des Morts; Destructeur, Dissimulation / Révélation


TROUPES
Kabalite Warriors (5x5) : 35 pts 
- 5 Fusil éclateur 
- Sybarite


ATTAQUE RAPIDE
Shining Spears (6x18) : 188 pts 
- 5 Catapultes shuriken jumelées (25), 5 Lance laser (40), Chevauche le Vent, Force des Morts, Grâce aérienne
- Shining Spear Exarch : Catapultes shuriken jumelées (5), Lance stellaire (10), Chasseur expert , Chevauche le Vent, Force des Morts, Grâce aérienne


SOUTIEN
Dark Reapers (10x5) : 275 pts 
- 9 Lanceur Reaper (198), Force des Morts, Précision Inéluctable 
- Dark Reaper Exarch : Lanceur Tempest (27), Force des Morts, Précision Inéluctable , Tir Assuré


Détachement : Bataillon Alaitoc
QG
Farseer : 100 pts 
- Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière; Châtiment, Chance, Guide

Spiritseer : 45 pts 
- Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière; Châtiment, Célérité / Entrave


TROUPES
Rangers (5x12) : 60 pts 
- 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

Rangers (5x12) : 60 pts 
- 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

Rangers (5x12) : 60 pts 
- 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


ATTAQUE RAPIDE
Windriders (7x18) : 196 pts 
- 7 Rayonneur laser (70), Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière


VOLANTS
Crimson Hunter (120) : 160 pts 
- 2 Lance ardente (40), Laser à impulsions (0), Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux

Hemlock Wraithfighter : 210 pts 
- 2 Faux à distorsion lourde (0), Pierre-esprits (10) , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste ; Châtiment, Protection / Spoliation


TRANSPORT
Wave Serpent (107) : 144 pts 
- Canons shuriken jumelés (17), Canon shuriken (10), Bouclier Serpent , Pierre-esprits (10), Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 1700 points - 50 figurines - 14 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PLAYER : Cagn

Space Marines : Raven Guard 

Détachement : Bataillon
QG
Kayvaan Shrike : 150 pts 
- Serres du Corbeau, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Délivrance Ailée, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Maitre de Chapitre

[Seigneur de Guerre]
Lieutenant à Réacteur Dorsal : 81 pts 
- Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique, La Colère du Primarch, [Codex] Tempête de Feu


TROUPES
Intercessor Squad (5) : 91 pts 
- 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire

Scout Squad (5) : 70 pts 
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

Scout Squad (5) : 72 pts 
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bolter Storm, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées


ELITE
Aggressor Squad (6) : 222 pts 
- 5 Gantelets Boltstorm automatiques, 5 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
- Aggresor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

Dreadnought : 145 pts 
- Canon laser jumelé, Lance-missiles, Explosion, Fumigènes

Venerable Dreadnought : 165 pts 
- Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion, Fumigènes


ATTAQUE RAPIDE
Inceptor Squad (6) : 270 pts 
- 10 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Inceptor Sergeant : 2 Bolter d'assaut 


SOUTIEN
Devastator Squad (7) : 196 pts 
- 2 Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 4 Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
- Armorium Cherub
- Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Hellblaster Squad (7) : 238 pts 
- 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Incinérateur à plasma, 6 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet à plasma, Et ils ne connaîtront pas la peur

Total : 1700 points - 46 figurines - 11 unités

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PLAYER : Hoder

Détachement : Bataillon
QG
Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
- Serres Maléfiques, Hache démoniaque (10), Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment, [Nurgle] Miasmes de Pestilence

[Seigneur de Guerre]
Fluxmaster  : 99 pts 
- Dague rituelle, Lames de Disc of Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Privilège de Tzeentch, Rituel Démoniaque, Châtiment, [Tzeentch] Flammes Vacillantes, [Tzeentch] Regard du Destin, [Tzeentch] Sorcier Né

Lord of Change  : 330 pts 
- Bâton de Tzeentch, Epée Funeste (10), Démoniaque, Démon Majeur, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque, La Robe Impossible, Châtiment, [Tzeentch] Eclair du Changement, [Tzeentch] Portail Infernal, [Tzeentch] Regard du Destin


TROUPES
Bloodletters (20) : 165 pts 
- 19 Lame Infernale, Icône Démoniaque (10), Instrument du Chaos (15), Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque
- Bloodreaper :  Lame Infernale

Bloodletters (20) : 165 pts 
- 19 Lame Infernale, Icône Démoniaque (15), Instrument du Chaos (10), Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque
- Bloodreaper :  Lame Infernale

Horrors  : 210 pts 
- Démoniaque, Démons Ephémères, Division, Horde Magique, Horreur Iridescente, Incarnation de la Magie, Rituel Démoniaque, Châtiment
- Horreur iridescente
- 29 Pink Horrors :  Flammes scintillantes

Nurglings (3) : 54 pts 
- Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

Nurglings (3) : 54 pts 
- Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

Plaguebearers (30×7) : 235 pts 
- Epée de la peste, Icône Démoniaque (15), Instrument du Chaos (10), Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque


ELITE
Beasts of Nurgle  : 34 pts 
- Appendices putrides, Affreusement Résistant, Démoniaque, En Quête d'Attention, Mortelle Trainée de Mucus, Rituel Démoniaque


ATTAQUE RAPIDE
Plague Drones (5) : 170 pts 
- Epée de la peste, Proboscis préhensiles, Têtes de mort, Affreusement Résistant, Démoniaque, Rituel Démoniaque
- Plaguebringer :  Epée de la peste, Proboscis préhensiles, Têtes de mort

Total : 1696 points - 115 figurines - 11 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Et on jouera les Scénarios 1/3/5 de l'IR (thx to the tirage au sort ! ) 

Si vous avez des questions sur les listes, tout ça, on ( @thepleymo  et puis aussi @hoder et moi ou n'importe quel membre d'une team) vous répondra avec zizir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Swagraphon a dit :

PLAYER : Gurvan

Détachement : Bataillon flotte ruche jorgurmandr
QG
Hive Tyrant ailé  : 198 pts 
- 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, 
Pouvoirs psy : Châtiment, Catalyseur, Hurlement Psychique

[Seigneur de Guerre]
Neurothrope  : 70 pts 
- Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse.
Pouvoirs psy: Châtiment, Catalyseur, Hurlement Psychique, 
trait de sdg :[Jormungandr] Menace Insidieuse
Relique : la couronne norne 

Le neurothrope n'a qu'un pouvoir psy en plus du smite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour toi @Swagraphon, ta réponse peut être en mp pour éviter de spoil la stratégie.

 

Pourquoi le sm joue RG ? Pour le stratagème de l'infiltration des aggressors avec Shrike ?

Et le reste de l'armée  pour le-1 a la touche a plus de 12"?  

Pourquoi dans la deva de ton équipe y a 4 CL et pas 2CL 1BL et 1LM car si la deva chasse le gros/avion elle ne peux bénéficier d'aucun des 2stratagèmes qui fille des BM du codex. C'est dommage, manque de fig/pc calculés ailleurs/ raf de toute façon tu pètes les adversaires au laser et pis c'est tout !? 

 

Merci pour ta réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SM joue effectivement RG pour tenter (ou non) une petite alpha strike des familles. 

Pour les avions, les marines arrivent à toucher en général à 4+, et sinon il peut toujours charger avec les inceptors (j'aime ce genre de blagues moi). Et à part contre les avions, les BL c'est pas ouf et le LM c'est moins bien mais aussi cher qu'un laser... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DaarKouador a dit :

Et zblam ! Encore un clou dans le cercueil de la diversité :D

 

Bon qualif les gars :wink:

C'est sur, tout le monde a des listes parfaitements différentes mais sa enterre la diversité c'est ça ? C'est juste les listes molles qui sont enterrés à ce qualif ^^ 

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour apporter de l'eau à ton moulin darkinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je vais pas pourrir votre post, c'est pas l'idée hein, mais faut pas se foutre de la gueule des gens. C'est pas les quelques détails différents qui font des listes diversifiées. 

3 eldars/ynnari avec systématiquement 9/10 reapers

3 tau avec à chaque fois Commandeur fusion + Riptide + Broadside

2 AM avec soit Pask soit un super lourd

2 RG + primaris (au bon lait de brebiss)

2 tyty Tyrandevo + zozo + carni

2 custo full motos (au moins 13 quoi…)

2 TS full smite (dont un Magnus)

Reste 1 pesteux horde et la full démons vraiment diversifiée de Hoder.

 

Y'a des trucs sympa dans vos rosters mais sérieux, c'est encore et toujours pareil qu'ailleurs. Alors oui, ça fait chier de voir ça alors qu'on prônait la diversité avec l'IR, ça n'a rien de personnel envers vous autres.

 

il y a 30 minutes, Shorleith a dit :

C'est juste les listes molles qui sont enterrés à ce qualif

Ah ça, on est bien d'accord mon brave Shorleithinoux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à quoi ? Que les gens jouent eldars noir ? ^^ A un moment il faut arrêter les conneries

 

1) les eldars sont tous fondamentalement différent les un des autres (ok y'a les 10 reapers auto include mais sa vaut pour toutes les listes eldar)

 

2) Les 2 ts n'ont rien à voir (un qui a la classe de jouer des rubricae et l'autres des tzaangors) 

 

3) d'où tu compare pask et le shadow ? C'est encore une fois des listes complètement différente (y'a une deathstar de bullgryns bordel, si c'est pas original ça) 

 

4) Les 2 liste carnifex ont des orientations complètements différentes

 

5) c'est shorlinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la diversité on l'a quand même, mais détrompe toi, si on passe je jouerais EN sûrement à l'IR! Ou harlequin ! 

Après on aurait pu faire le choix de jouer molasson, mais on n'aurait pas passé les qualifs....donc bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a un manque de diversité dans les codex, ça je suis d’accord, mais dans les listes faut pas exagérer... c’est normal qu’un codex ait des entrées plus fortes que d’autres et c’est normal qu’elles soient jouées. C’est quoi l’interet de faire une liste avec des figs que personne utilise ? Être un hipster ? 

 

En plus on a une liste Astra Bullgryn, une liste Rubric, une liste Démons mixte, 3 Sept T’au différents... Qu’est ce que tu veux de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison pour les listes eldar elles ont la même base copié collés depuis ... la v4 ? 

 

Patron moto, patron à pied pour le stratagème d'interception des faucheurs, tiens d'ailleurs des faucheurs noirs, des dragons de feu, un serpent, un hemlock et un crimson, des rangers. La V8 a mis à mal les marcheurs auto include de la V7 et le spam de motojets. Le reste c'est les 2nd couteaux qui restent excellents a base de lances de lumière ou parfois (rarement ?) des araignées voir d'un mono marcheur perdu dans la nature... #payestadiversité #copiercoller La diversité du codex vient de Aethis qui joue des unités EN ... en plus de la sacrosainte Yvraine quoi !

 

C'est flagrant pour l'eldar car il a un codex sorti depuis un moment. Quand les Tau auront testés et approuvés/réfutés les trucs qui marchent on verra les mêmes listes à bases de détachement pour avoir plus de commandeur full fuseur, des drones en veux tu en voila , une riptide, des cibleurs , et allé parfois un cordon de kroots qui se perdent !  Pour un évent' qui prône la diversité ... *tousse* 

 

D'ailleurs @aethis68 ton vaisseau monde doit se retourné dans la moelle spectrale , tu as céder aux sirènes de la tentation des Ynnaris !!! bouh , vilain va (mais je t'aime quand même toi et tes magnifiques mec en collants ! )

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les filles !!! Je disais simplement que zeuby la diversité parce que oui, pour passer les qualifs, on est bien obligé de sortir des trucs qui tournent. Du coup, malgré les bullgryns, rubricae et autres bloodletters par 20 (je me cite : "Y'a des trucs sympa dans vos rosters"), ben on retrouve tout pareil que partout.

C'est pas contre vous (on a eu les mêmes à la maison), c'est un constat. C'est interdit de le dire sans monter sur ses grands poneys ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette qualif, il y a de la poutre et de la belle peinture. 

il y a 4 minutes, DaarKouador a dit :

Calmez vous les filles !!! Je disais simplement que zeuby la diversité parce que oui, pour passer les qualifs, on est bien obligé de sortir des trucs qui tournent. Du coup, malgré les bullgryns, rubricae et autres bloodletters par 20 (je me cite : "Y'a des trucs sympa dans vos rosters"), ben on retrouve tout pareil que partout.

C'est pas contre vous (on a eu les mêmes à la maison), c'est un constat. C'est interdit de le dire sans monter sur ses grands poneys ?! ^^

C'est un tournoi chef, on joue opti. La seule diversité qu'il peut avoir dans un tournoi, c'est un choix metagame (est-ce que j'accentue un MU, est ce que la horde est omiprésente).

 

La peinture va être belle, mais elle suit bel et bien le choix metagame. En gros on a testé comme des bourrins, fixé nos listes 1 mois avant, et on a peint comme des bourrins. Et on va se poutrer comme des bourrins.

 

Et ça va être trop bien parce qu'il y aura (je crois) du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement messieurs il faut arrêter de se voiler la face. L'IR est tout sauf un tournoi mou contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.

 

Ce n'est d'ailleurs pas respecter l'esprit du tournoi que de venir avec des listes molles. Si le règlement autorise certaines choses, j'ose croire que c'est lié à la volonté des orgas.

 

Le concept est simple, on vient avec des armées fortes ET bien peintes pour se poutrer les dents dans la joie et la bonne humeur tout en s'extasiant sur le swag irrésistible de l'armée adverse.

 

Pas de panique pour ceux que le manque de diversité effraie, le méta change tous les mois et pour l'IR il faudra compter sur quelques codex de plus et la FAQ tant attendue.

 

Dernier point je suis pour ma part très heureux du niveau des rosters de cette qualif, les parties n'en auront que plus de saveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hoder a dit :

@Peegee je te connais pas mais tu me semblait être un mec bien (crane rasée, barbe et qui joue nurgle) mais bon je me suis fortement trompé sur toi (Tu joues custo).

 

C'est pas sa faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à infirmier_house, avoir de l'ynnari est plutôt fluff en fait avec mon VM, on est quand même à l'origine de ce nouveau dieu!

Et en effet ma liste est clairement qualif faut pas se leurrer, surtout un tournoi où tu as un "rôle". Le but est d'aller plus loin et faire la liste qu'on a envie sans regrets :) .

 

Sinon en temps que modo local (eh oui encore), j'aimerais juste que ça dérape pas trop dans les hors sujets les gars :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.