Bubu Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Très sympa, merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 @aethis68 Whaaaaaat !?! Vous jouez les iron Genesis !?! De Cagn !?!?!??! Du blog des Kouzes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 5 heures, infirmier_house a dit : @aethis68 Whaaaaaat !?! Vous jouez les iron Genesis !?! De Cagn !?!?!??! Du blog des Kouzes !!! Eh ouais, le monsieur Cagn est dans l'équipe ! Ça met pas du tout la pression niveau peinture ^^' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 4 heures, aethis68 a dit : Eh ouais, le monsieur Cagn est dans l'équipe ! Ça met pas du tout la pression niveau peinture ^^' ... Omg omg omg !!!! Demandes lui stp comment il a fait pour le trou ou il a intégré un cervocrane sur un inceptors ! Je te ferais un câlin la prochaine fois qu'on se verra ! Puis niveau peinture j'ai vu tes photos t' as pas trop a craindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Le 10/04/2018 à 14:00, DaarKouador a dit : Et zblam ! Encore un clou dans le cercueil de la diversité Bon qualif les gars Euh , c'est pas faute d'avoir plaider pendant des semaines en faveur de mon mechanicus, de mes chevaliers gris et même de mon genestealers cults .... Mais bon, c'eût été se retrouver comme une chèvre attachée à un poteau dans l'enclos du tyrrano....fex ! . Modifié le 14 avril 2018 par Gurvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 19 heures, infirmier_house a dit : Demandes lui stp comment il a fait pour le trou ou il a intégré un cervocrane sur un inceptors ! Bah il a dit qu'il a juste fait un trou avec sa Dremel, comprends pas trop la question . Et merci au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Merci pour les photos aethis. C'est original le biel tan blanc, belle peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Alaitoc, pas Biel tan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 44 minutes, Swagraphon a dit : Alaitoc, pas Biel tan Viol le fluf. Il a le droit a l'IR ? Je pensais qu'il fallait être wysiwyg jusqu'à la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 15 minutes, infirmier_house a dit : Viol le fluf. Il a le droit a l'IR ? Je pensais qu'il fallait être wysiwyg jusqu'à la peinture ! Ça a était voté par les Capitaines vu la date du rendu des listes et la précision du règlement IR. Mais bon je préfère quand même une armée peinte dans la mauvaise couleur mais très bien peinte que des armées peintes à la truelle/pas peinte ou pchit aéro pour la mess du hobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 4 heures, dasu a dit : Merci pour les photos aethis. C'est original le biel tan blanc, belle peinture. Merci c'est gentil . Pour les polémiques on va ptetre arrêter non? Il y a eu débat et vote pour ce qualif et nous l'appliquons. Point. Il serait temps d'avancer là, certains se prennent la tête à croire qu'ils jouent leur vie. Paix et amour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Yes, ils sont cools vos bonhommes ! Bravo. Et merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 10 heures, Hoder a dit : Ça a était voté par les Capitaines vu la date du rendu des listes et la précision du règlement IR. Mais bon je préfère quand même une armée peinte dans la mauvaise couleur mais très bien peinte que des armées peintes à la truelle/pas peinte ou pchit aéro pour la mess du hobby. Hey mes primaris passent à l'aéro et ça rends bien ... pourquoi tant de haineuh ? Mais c'est vrai que les armées truelles ne donnent pas envie de les jouer avec/contre... Je ne savais pas pour le vote des capitaines je posais juste la question hein (il portait sur quoi le vote?) Il y a 8 heures, aethis68 a dit : Merci c'est gentil . Pour les polémiques on va ptetre arrêter non? Il y a eu débat et vote pour ce qualif et nous l'appliquons. Point. Il serait temps d'avancer là, certains se prennent la tête à croire qu'ils jouent leur vie. Paix et amour . Point de polémique Aethis, j'avais une information, je vois le contraire je demande juste comment ça c'est fait. Tant mieux que tu puisses jouer ta sublime armée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 7 minutes, infirmier_house a dit : Hey mes primaris passent à l'aéro et ça rends bien ... pourquoi tant de haineuh ? Mais c'est vrai que les armées truelles ne donnent pas envie de les jouer avec/contre... Je ne savais pas pour le vote des capitaines je posais juste la question hein (il portait sur quoi le vote?) La précision sur les chapitres/vaisseau monde/flotte ruche etc... est arrivé un peu tard vis à vis de notre qualif. Dc les 3 capitaines on décidé de passer outre ce points ce qui a permis à Aethis de jouer son armée plutôt que celle de redcat en mercenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Merci de ta réponse rapide. Bonne chance pour les qualifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 5 minutes, infirmier_house a dit : Merci de ta réponse rapide. Bonne chance pour les qualifs ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) non rien Modifié le 16 avril 2018 par thepleymo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Résultats du Qualif Grand EST. Poutre: 1er: 1D3 (2V) 12pts 2ieme: Abru'team (1V 1D) 11.4pts 3ieme: Aarchlor (2D) 10.8pts Peinture: 1er: Aarchlord 8pts 2ieme: 1D3 7.6pts 3ieme: Abru'team 7.2pts Qualifiés: 1er: 1D3 19.6pts 2ieme: Aarchlor 18.8pts Liste d'attente: 3ieme: Abru'team 18.6pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Ho bah alors, il s'est passé quoi @Hoder !? Tout ça par ce que @Swagraphonil a pas son cobra !? Félicitations quand même ! Modifié le 22 avril 2018 par infirmier_house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 22 minutes, infirmier_house a dit : Ho bah alors, il s'est passé quoi @Hoder !? Tout ça par ce que @Swagraphonil a pas son cobra !? Félicitations quand même ! On a perdu la 1ere contre l'Abru'team, ils ont ensuite perdu contre 1D3 et comme nous avions déjà le résultat peinture on connaissait déjà les 2 qualifiés ( 1d3 et nous), donc la derniére ronde on a fait des parrings pour faire des tests. Mais si ont l'avait joué je pense pas que le résultat aurai été autre, le roster des 1D3 était bcp plus taillé pour les scénario que le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Passage en Section débriefing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés