Rantanplant Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 LOL Les grotesques ont une PA de 2 aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 22 heures, Rantanplant a dit : LOL Les grotesques ont une PA de 2 aussi^^ autant pour moi je me suis inversé avec les wracks. Bon il reste une meilleure armure, force et endu et le tir moyen alors. Zut alors pas grand chose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bah disons qu'ils ont +1 en save, +1 en endu et +1 en force. Mais pour compenser à coût égal ils ont deux fois moins de PVs et trois fois moins d'attaques. Ca calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 C'est pas faux, et j'ai compris ce que tu as écrit. Ce qui est dommage, c'est que j'adore, la fig des talos, mais je suis à la limite de détesté le style des grotesques. Va falloir que je me cherche des équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Les grotesques ça se converti ! Je viens de m'en faire une 20aine avec des bits de Talos (que je jouerais en Cronos un peu du coup) et des Horreurs des cryptes. T'as aussi la solution des Stormfiends (bon là c'est énorme un peu, mais quand on aime !) . Après je réfléchis à me prendre un ou deux modèles officiels pour pas avoir de soucis quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Clairement pour les figs j'utilise pas non plus les officielles. J'ai une liste avec 20 grotesques et au prix unitaire de la fig je serais ruiné si j'avais fait comme çà^^ Des figurines d'ogre ou d'horreurs des cryptes sont bcp moins chères. Tu peux aussi aller voir dans les gammes alternatives, mais c'est plus chaud d'aller jouer à ton magasin GW alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burlok Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le kit horreurs des cryptes revient moins cher pour 3 grotesques, sans compter les rabiots du kit Talos/Cronos. 37€ euros pour les 3 Crypt Haunter Courtier en plastique VS 63 euros pour 3 grotesques en finecast. De plus le résultat les rends plus élancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) J aimerais en savoir plus sur le cronos en milieu opti car je n en vois pas dans les listes. Pourtant la relance des 1 blessures ne convainc personne ? J hesitais a en mettre un dans ma liste avec 2x3 talos Merci Modifié le 23 août 2018 par Jeromedekhorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 J'en ai mis un avec mes 2*9 grotesques, je te dirais ce que ça raconte ! Après je suis un peu sceptiques pour les Talos, qui sont plus sujets à grosses claques par un truc multi PV (genre tir de Castellan, de Shadowsword...), mais j'attends tes retours dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ca vient de moi ou les cultes cérastes sont en dessous des coteries et kabales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bein il y a un mec à l'ETC qui a fait des trucs avec, mais pour l'instant c'est le seul exemple qu'on ait de cérastes performantes ! Et puis les Reavers c'est trop cher, les Hélions c'est en mousse.... Voilà quoi, dommage, les figs sont jolies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Apparemment, avec les bonnes drogues/obsessions, ça surprend. Je suppose que le strata qui double les effets des drogues est aussi à prendre en compte. Sans oublier le choix des armes spés. J'ai essayé plusieurs fois de faire les stats pour voir ce qui ferait le plus de dégâts. Mais y'a tellement de paramètres/combinaisons différentes que c'est un bordel monstre et j'ai laissé tomber... Jusqu'à ce que je me repenche dessus, naturellement ^^ De mémoire, maximiser le nombre d'attaques donnait de bons résultats. Mais mettre un peu de force pouvait aussi être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 J'ai fais 5/6 games avec sa liste et quelques variantes de sa liste avec les 45 cérastes. (en gros toujours le détachement céraste + le détachement kabal, et après j'ai varié entre l'harlys, des avions ou des grotesques) 2 Win et une loose contre de l'Ynnari tri-spears/10 reapers (le match est très gamble et la moindre erreur d'un côté ou de l'autre se paie cash).(partie en version cérastes plus harlys + 2 avions) Une Win contre une marée verte (en version cérastes + 9 grotesques + 2 avions) l'ork est tablé tour 3. Une Win contre la liste Tau du joueur russe (Brigade Tau avec 3 riptides) les cérastes lockent la table en gardant juste les filets contre des fire warriors sans avoir la puissance pour les tuer, win au map control (1pt/objo/tour). (version cérastes/harlys sans avions). Une Win contre du tyty zarb (table raze, version céraste/grotesques/avions) C'est fort. Par contre ça n'est pas jouable en tournoi français qui n'applique pas la convention sur les rez de chaussez. Elles ont besoin de bloquant pour faire le taf car elles volent à la moindre rafale de tirs. Le strata pour doubler les drogues est assez peu utile en réalité, sauf contre l'ork pour avoir un pack -1 to hit/endu 5 ce qui permet de tanker une charge de 30 boyz (mais j'avais sniper la bannière waaagh sur une erreur de placement de mon adversaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Du coup tu les fait pas fep les céastes? contre du tyranide par exemple sachant que tu peux vect le stratagème des zozo c'est pas une bonne idée? sinon tu les fais sauter de couvert en couvert? ça passe quand même contre le tau et son overwatch burné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Contre de l'eldars je préfère FeP mes ravageurs. Contre les tyty pour le coup elles avaient FeP mais il n'y avait pas de gardien des ruches. Face à 18 gardiens elles seront sur table et les ravageurs en FeP. Après oui, elles sautent de bloquant en bloquant. Contre le tau il n'avait pas de quoi tuer les cérastes sur cette partie de la ligne donc ça a tenu (et les motos harlys avait déjà bloqué quelques trucs). Mais faut faire attention à ça en effet pour ne pas perdre trop. Après si tu perds 10 wychs et que les 10 autres arrivent et bloquent deux unités sur les filets c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Plutôt que des cérastes, je prendrais 2-3 succubes filet et empaleur. Au sein d'une liste coterie il doit y avoir moyen de leur faire atteindre les cac de façon relativement safe et elles sont quand même bien fiables, sans compter qu'elles ne coutent pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Salut. Je reviens de vacances et je ferais l'edit de la première page ces jours-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Cool! Sa permettra de voir ce qui reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 @Swagraphon un retour de ton cronos ou tjr pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 La semaine prochaine le test du cronos. Mais après j'avoue que c'est plus un truc pour encaisser une charge massive sur 2/3 escouades, et pour aller bloquer un truc au fond du cac. Mais je pense qu'il vaut ses 2 grotesques, vu que l'adversaire doit quand même un peu s'en débarrasser, ne serait ce que pour éviter les bonus sur les ptits potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Au final, les scourge, c'est fusil disrupteurs ou disloqueur, et on oublie les canons ou carabines éclateur. J'ai tout bon ? (va falloir que je démembre mes bichons, si c'est ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le fuĺ carabine peut ce jouer dans une version lowcost, mais n'apporte pas grand chose à la liste, on a déjà de l'éclateur partout, et parfois fiabilisé avec un trait de kabale. Le canon est même moins fort de mémoire que de loger plus de fléaux. Donc hélas, si tu veux apporter vraiment quelquechose en les jouant, oui c'est dislo ou fusil. Et je trouve même la lance de feu miux que le canon éclateur pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tostaky37 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Chez moi les Scourges c'est par 5 à poil pour 60 points, et uniquement à visée de remplir les 3 slots d'AR de la Brigade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Je serai adepte du fusil disrupteur, les dislo tu peut en avoir un peu partout, avec des trait de kabal, porté amélioré par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui mais les scourges peuvent FEP. C'est pas le plus opti, mais c'est un concept. En même temps, je ne vois pas dans quelle config les scourges seraient vraiment opti. De toute manière trop cher pour de l'endu 3/4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés