Cypher91 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour à tous, Savez-vous si GW compte imprimer des cartes erratées et les distribuer en magasin GW/chez les revendeurs ? Ma question concerne surtout les cartes ayant fait l'objet d'une FAQ ou présentant une erreur d'impression (il y a une carte des Haches Élues qui a une erreur me semble t-il). Je pose cette question car le jeu ayant vocation à être joué en tournoi, c'est préférable d'avoir des cartes erratées plutôt que de se balader avec des FAQ (coucou la V7 de 40k ^^). Et puis bon, c'est pas comme si ça représentait un prix trop élevé pour GW (mais ça, c'est une opinion personnelle ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilodeson Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 http://shadespire-underworlds.fr/index.php?/topic/98-erreurs-de-traduction/ J'ai trouvé cette liste qui recense les erreur de trad si ça peut aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmo Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-BH1Og085jiPunVygLNe50xJ4s3HFdQpyfcuuT9Vo78/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Du coup je me demande: Il rééditent les cartes erratées ou bien faut le savoir et à nous de nous débrouiller ? Si c'est aux joueurs Fr de savoir, je pense que je prendrais les différentes boîtes en VO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 13 heures, Sacroscant Knight a dit : Si c'est aux joueurs Fr de savoir, je pense que je prendrais les différentes boîtes en VO... Les cartes en VO sont aussi "erratées", pas sur les éventuelles erreurs de traduction pour le coup mais directement sur leur mécanique si elles sont jugées trop puissantes. A toi de voir dans quelle langue tu es le plus à l'aise car ça n'aura aucune influence sur les erratas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ah ok, j'avais cru que les seules erreurs étaient dues à la traduction. Du coup la langue n'a effectivement pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés