Crouky Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Bonjours ayant enfin fini de faire ma liste dur en khorne / World eater Mon seul adversaire me demande de lui faire la même en death Guard / démons de nurgle et Space Marine du chaos marqué de nurgle ( pour les obliterator le dernier je crois xD ) Sauf que je n'y connais rienx, certains pourraient m'aider et me conseiller sur quoi lui mettre dans sa liste ? :/ Liste dur sans doublette* Modifié le 10 avril 2018 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Première esquisse de liste : Obliterator alpha légion - marque de nurgle Grand uncle Epidemus 28 plaguebearrer - icône + Cor 28 plaguebearrer - icône + Cor 3 nurglings 3 bête de nurgle Typhus 14 pox 14 pox Un drone 2 lance flamme Une coccinelle Une autre coccinelle Auxiliaire + bataillon + outrider = 6 CP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Obliterator alpha légion - marque de nurgle Grand uncle avec cloche Prince démon volant Epidemus Typhus Sorcier de nurgle 10 cultiste 17 pox 16 pox Un drone 2 lance flamme 470 points d'invocation Auxiliaire + suprême command + bataillon = 6 CP Ou ça .. Modifié le 11 avril 2018 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés