Skilboss Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour à toutes et tous, Je vous poste quelques réalisations sans prétentions aucune. Je préfère le dire d'entrée de jeu, je m'inspire systématiquement d'un modèle (qu'il m'arrive de modifier à ma sauce par la suite) car je n'ai aucune imagination ^^ Je bosse quasi que sur du noir et blanc. Pour lancer les hostilités voici un création inspiré d'un dessin du célèbre artiste Tartakovsky, a qui l'on doit Samouraï Jack, le laboratoire de Dexter, Les supers Nanas, la 1ère (et meilleure) série Clones War de Star Wars, Hôtel Transylvanie.... A la base c'était un simple Dark Angel que j'ai modifié en mon personnage nommé préféré de w40k : Cypher le déchu. Je vous met aussi l'image originale : Voilà pour moi. La suite à venir avec du Dragon Ball, bcp de Dragon Ball ^^ Tout jet de gomme est toléré SkiL, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés