azhagmorglum Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Salut à tous, Je me suis inscris pour le tournoi NAF a Nottingham les 5 et 6 mai prochains. Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes du forum qui y vont ? Pour éventuellement pouvoir se retrouver la bas. Et aussi si vous pouviez partager vos expériences de tournoi BB. En effet ce sera mon premier tournoi en tant que joueur, et la perspective de participer à un événement avec plus de cent personnes fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 C'est normalement bon enfant. Entraines toi à mémoriser les compétences en anglais. A retourner tes figurines quand elles ont joué, à avancer ton pion tour, et à jouer rapidement. Mais ça devrait bien se passer. Tu y vas avec quelle équipe? PS : tu auras potentiellement plus de succès sur teamfrancebb.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Eventuellement participer à un tournoi français avant afin de ne pas être trop "surpris/stressé"? Sinon les très bons conseils de Cht'igars sont une bonne base: "Entraines toi à mémoriser les compétences en anglais. A retourner tes figurines quand elles ont joué, à avancer ton pion tour, et à jouer rapidement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Pour l'anglais pas de soucis j'ai le jeu en anglais donc c'est plutôt en français ou j'ai du mal avec les noms ? Merci pour ces premiers conseils en tout cas. Effectivement j'ai peur être visé un peu haut pour un premier tournoi mais bon je suis le 167eme inscrit donc parmi les 166 autres joueurs (minimum) il doit bien y avoir quelques personnes pas habituées aux tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je n'ai pas fait ce tournoi. Mais il y a régulièrement des débutants sur des événements de ce type, même avec beaucoup de places, et ça n'a jamais été un problème, et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés