Aller au contenu
Warhammer Forum

Armmé Adeptus Mechanicus + Space Marines


Gargrim

Messages recommandés

Bonjour à tous. Étant à la base grand fan de Warhammer battle, j'ai décidé de me tourné vers 40k à cause de âge of Sigmar (Je ne développerai pas pourquoi sinon je vais encore m'énerver). Hésitant beaucoup sur quel armée prendre je me suis attardé sur les impérial knight que je trouver terriblement classe par leur histoire qui me font pensé à des chevaliers bretonien et vue la tête de la figurine, j'imagine que c'est pas là pour faire un gentil coucou à l'ennemi sur le champ de bataille. Le problème est que je ne suis pas tans que ça attiré par les adeptus mechanicus pour en faire ma première armmé donc sachant que les impérial knight sont, dans le lore, pour l'imperium selon la maison qu'il sert, est-il possible de les intégré à des armmé de space marine ?

P.S. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir d'analyser le codex v8 des adeptus mechanicus donc si il y est écrit quelques chose qui l'interdit, je tient à m'excuser sur mon manque de savoir avant de prendre la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement les Imperiel Knights ne sont pas des figurines de l'Adeptus Mechanicus, mais sont des alliés jouables dans n'importe quelle faction de l'Imperium (Marines, Garde Impériale, etc etc).

 

Leurs codex sors dans peu de temps donc j'attendrais un peu avant d'acheter quoi que ce soit afin d'être sûr de ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info j'avais peur qu'ils soit bloqué avec une armée en particulière vue leur fluff sa serait dommage ou que je doit faire une armmé exclusivement avec (à voir selon le codex à venir mais un peu hésitant vue leur coût pour une armée 500-1000 point sa risque d'être complexe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fluffiquement parlant les knights sont des maisonnés indépendantes, mais ayant preté allégeance soit à l'impérium, soit au mechanicum. Tu a donc plusieurs moyen de les jouer:

-Comme armée totalement autonome, en n'alignant que des knights. (les nouveaux "petits" knight risquent d'être interessant pour diversifier un peu l'armée)

-Comme seigneur de bataille allié à une armée de l'impérium (SM, Gardes, sisters et même mechanicum)

-Comme seigneur de bataille au sein d'une armée mechanicum (et cette fois, sauf erreur de ma part ils beneficieront des bonus des perso de ton armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 11:11, intermecom a dit :

cependant il y a des entrée IK standards dans le codex Mechanicus (gallant, paladin et errant si je ne me trompe pas)

 

Sauf que c’est du remplissage de codex.

 

les IK ont des mots clés differents qui ne leur permettent pas de profiter des strat et bonus de l’admech et meme la reparation est moins efficace...

 

Honnetement, ils seraient dans un dex séparé que ca changerait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 11:26, Master Avoghai a dit :

 

Sauf que c’est du remplissage de codex.

 

les IK ont des mots clés differents qui ne leur permettent pas de profiter des strat et bonus de l’admech et meme la reparation est moins efficace...

 

Honnetement, ils seraient dans un dex séparé que ca changerait rien

 

Oui tu as raison ce que je voulais juste dire c'est qu'on a déjà une bonne des caractéristiques des chevalier, depuis les Armigers sont sortis aussi. Manque plus que les gros, et les stratagèmes, et on a une idée assez claire du potentiel de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.