newbiii Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Bonjour, J aimerai jouer un TigerShark AX-0-1 dans une armee. Pouvez vous me dire quel serai un bon role tactique du TigerShark AX-0-1 dans une armee. J aimerai aussi savoir dans quel format d armee cette unitée est jouable (1250pts, 1500pts, 2000pts...ect). Merci d'avance. <snip> lien vers scans de règles. Modifié le 13 avril 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 En therme de rôle c'est tueur de blinder et de titan lol... Ensuite je le sortirai pas à moins de 1500 Je pense peut être 1250 mais ce serai trop all in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je te conseille plutôt le Tigershark normal, ultra fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Dacord merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés