Amroth_ Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour, Petite question pour la règle spéciale transe guerrière des Eldars. Si je ne bouge pas et que je tire j'effectue un mouvement normal, à l'issue deux cas de figure : - je peut me cacher (aucun ennemi ne me voie évidemment après le mouvement) ou - je ne peut pas me cacher (aucun ennemi ne me voie évidemment après le mouvement) Merci d'avance pour vos explications, Si le sujet existe déjà je m'en excuse j'ai pourtant effectué une recherche. A bientôt sur les tables de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Salut, Je pense que la deuxième options est la meilleur, car techniquement pour se cacher faut pas trop faire de bruit avant. Du point de vue règle pur effectivement c'est floue, je conseil de se mettre d'accord avec son adversaire voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés