Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour, Je suis ancien joueur de la Fédé mais...mais me voila depuis quelques temps père de famille, et le temps pour faire du GN et autres joyeuseté de ce genre commence à ce faire rare. C'est pourquoi j'ai décidé de vendre une partie de mon matos que je n'utilise plus et qui s'avère presque neuf, que très peu servis. -> J'ai un bouclier en latex que je souhaite vendre (sa valeur à neuf est de 160€, je le solde a 80€) en voici les photos J'ai aussi une armure (plastron) en cuir (type barbare) avec Épaulette amovible, lanière en cuire etc... d'une valeur a neuf d'environ 700€, que je peux laisser au alentour de 250€ (a négocier) je peux envoyer des photos si besoin. J'ai également quelques capes, et ceinture d'époque. Voila n'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressé, et possibilité de récupération en main propre sur Grenoble Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 L'armure, les ceintures, et les capes sont vendus, il ne me reste plus que le bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Le bouclier est vendu, j'ai retrouvé une épée, elle est disponible sur Ebay, sinon vous pouvez me contacter. https://www.ebay.fr/itm/123178625018?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 ++ Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés