superdady Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour! J'ai comme petit projet modelisme de me faire des bêtes griffus drukhari basé sur des tyranides. A votre avis, mieux vaut partir sur quel base? Et changeriez vous quelque chose au design tyranide originel ( blocage synapse ou autre )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Je dirais Guerriers ou Reavers. À condition de les mettre sur socle 40 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Je te conseille aussi les guerriers tyranides. Le seul problème est que les guerriers sont synapses. Fluffiquement ils sont donc moins faciles à dompter que les tyranides qui ne le sont pas. Ils se comportent davantage comme des extraterrestres rusés que comme des bêtes sauvages (comme le sont les bêtes griffues). En non synapse tu peux partir sur les rôdeurs et les gardes du tyran. Prend ceux qui correspondent le plus aux bêtes griffues (socles, profils). Modifié le 14 avril 2018 par Goblinoïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Tout à fait d'accord pour les guerriers, ils ne sont pas domptable car reliés à la conscience de la ruche ! Du coup, je pense au genestealers, mais là c'est pas la liaison à l'esprit de la ruche qui pose souci, mais leur autonomie et fait que coupé de cette liaison deviennent peu agressif (juste défensif) et discret... idem pour le ictor qui est le tyranide le moins agressif (ca veut pas dire gentil, hein on parle de tyty ^_^). Bon,, il nous reste les hormaguants mais ils sont peut être trop petit ? Ou alors les gardes de tyran qui aurait la bonne taille et bon socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) salut je prendrais des guerriers avec griffes mais en les mettant quasiment ou completement a 4 pattes ( heu rapant quoi ) et en leur mettant des têtes de gaunt pour faire des hormagaunt sous stéroïdes drukhari Modifié le 16 avril 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Et en prenant des venomthropes, et en leur mettant griffe et autres en lieux et place des bioknout? Mais c'est vrai que les gardes du tyrans pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Si tu préfères des bêtes griffus plus rablais et costauds alors il te faut des gardes. Si tu préfères plutôt élancées, alors d'idée de Kielran est tip top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Citation ou des raveners...ils sont de la taille des guerriers et ne sont pas synapse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Ahhh les rodeurs les oubliés des tyty ! Super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ne pas oublier la gamme d'AOS sinon. Ce n'est pas du tyranide mais ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @Goblinoïde tu pensais à quoi par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 En bête griffues pas cher ya les éternels Vargheits (et les variantes) sur lesquels on met des têtes récupérées sur le Talos. Même si on s'en sert souvent pour faire des grotesques (sauf si on utilise du rat ogre skaven pour faire du grotesque). L'ancien genestealer alpha en métal peut être sympa aussi, surtout si tu remplaces la tête. Les gardes tyranides semblent quand même être une bonne base de conversion, car ils ont un aspect très simiesque et un style bien à eux qui permet de ne pas les confondre avec autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Franchement ma gamme tyranide et top pour se faire une coterie c'est une se mes envies depuis des années... Les hormagaunt pour faire des chiens du warp, des geurriers, rodeur pour des betes griffues et les vorax pour les figurines avec les ailes... Bref en plus ça roule avec le fluff Bon projet à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Les Tyranides deviendrons / deviennent les animaux de compagnie des eldars noirs ? ^^ Ou alors une alliance est-elle enseignable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés