Vilissime Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Mystic, je ne te dirai pas ce sur quoi porte le deal , mais la barre est tellement haute (jeux de mot ....) que j'ai direct envoyé ma liste ^^ ! Le chèque va partir incessemment sous peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Mise à jour du règlement avec le menu Entrée : salade de tomates Sandwich : tomme et/ou charcuterie de pays Dessert : tarte aux pommes Un verre de coca/ice tea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour, quelqu'un aurait-il le temps de me croiser avant le tournoi, je souhaiterai faire passer des figs à mystic. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 sur lyon ou nord de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) TOURNOI ANNULÉ Pas assez de monde. Je n'ai reçus que 2 listes et 4 payement. Je pense que le faible nombre de place ne motive pas trop. En tout cas vous pouvez toujours venir nous voir pour jouer. Je regarde pour monter le nombre de place pour un prochain tournoi ( peut être 32). Modifié le 22 juillet 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il faut te mp pour le remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 On peut quand même venir pour jouer? Comment cela se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Oui, vous pouvez venir pour jouer. Il faut me dire combien vous êtes pour prévoir le matos. Ps: remboursement fait et chèques détruits. Modifié le 22 juillet 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 @kpcien Est ce que tu viens? Je viens avec deux Grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 @Cheveux Du coup je vais en Saône et Loire pour voir la famille quand j'ai vu le message de Mystic mais si tu viens au Nain Grognon en Novembre ont se poutrent là bas t'en dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 L'asso ouvrira à 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 13 minutes, mysticangel a dit : L'asso ouvrira à 9h. Ça marche Il y a 11 heures, kpcien a dit : @Cheveux Du coup je vais en Saône et Loire pour voir la famille quand j'ai vu le message de Mystic mais si tu viens au Nain Grognon en Novembre ont se poutrent là bas t'en dit quoi? Pas de Nain Grognon cette année pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Du coup je vais défier kpcien alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bah ouai Juillet-Août pour le hobby c'est pas simple ! Soit t'es en vacances donc t'es pas là, soit t'es en week-end mais tu prépares les vacances ou alors t'es un mordu de chez mordu mais du coup t'es à l'ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés