Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste chaos 2000


son of sanguinus

Messages recommandés

Je dois faire une partie la semaine prochaine et je ne connais pas l'armée de mon adversaire. J'ai essayé de faire une armée un peu près polyvalente.

 

tzeentch 981 point

 

QG

Prince démon (avec hache) sdg forme intangible et robe impossible avec bienfait du changement 180

changelin avec flamme vacillante 100

 

troupe

20 horreurs avec icone 155

20 horreurs avec icone 155

10 horreurs avec icone 85

 

attaque rapide

6 screamers 186

 

soutien

burning charriot 120

 

tzeentch 580

 

QG

changecaster flamme vacillante et baton 83

fateskimmer avec portail infernal1 55

 

elites

5 flamers 140

4 flamers 112

exalted flamers 90

 

Slaanesh 437

 

QG

herald of slaanesh 66

 

troupe

21 demonette icone 162

 

elite

10 seekers 209

 

Total : 1998

 

Le plan était de faire fep les flamers, et l'exalted flamers pour détruire les véhicule si possible.

 

Le reste serais derrière et essayerai d'avancer le plus vitre possible. Les démons de slaanesh servirait a protéger les démons de tzeentch et tenter de gérer au corps a corps.

Je me trouve très limite vis a vis des véhicules (ou pire, des volants) et je ne suis pas sur d'avoir beaucoup d'impact. Ce serait ma première partie démons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tardivement mais avant ta partie normalement!

 

Quelques conseils:

 - change le sort de ton Prince et prend lui un sort offensif, Bienfait bof bof et bonus aléatoire en plus,

 - le Changelin ne m'a pas trop convaincu lors de mes quelques parties, même au milieu de mes lignes..., le Changecaster suffit et son bonus semble bien plus profitable, en plus de te faire économiser des points

 - les Horreurs nickel, pourquoi ne pas gonfler le dernier pack d'ailleurs?,

 - joues plutôt les Flammers en pack x6 et x3, un gros pack et des harceleurs,

 - mets plutôt en FeP les Horreurs où les Flammers, où les 2! soit 60 tirs où tu veux soit 6d6 de touches auto yabon, relancé des 1 aux Touches si tu places bien ton Seigneur,

 - le sort Flammes Vacillantes serait mieux sur le Fateskimmer selon moi, il tir lui même donc peut se booster mais il peut aussi au mieux booster tes Flammers où Horreurs lorsqu'ils auront Fep, (encore que)

 - Bienfait sur un Changecaster pour booster un pack éventuellement et Portail sur le Prince? 

 - l'Exalted pas en FeP c'est un personnage donc facilement cachable, fait le avancer avec ta ligne jusqu'à ce qu'il soit à portée de tir optimale,

 - en Antichars t'es pas simal selon moi, tu as l'Exalted, le Fateskimmer, les Screamers qui bougent bien et qui decoupent, le Prince, éventuellement les Flammers sous Flammes Vacillantes peuvent blesser la plupart des vehicules sur du 4+ ca devrait faire pas mal de dés, la Psy...

 - concernant Slaanesh, les entrées sont pas tip top de base mais devrait bien se jouer avec le reste de ton armée, sache tout de même que c'est le Dieu le plus faible.

 

Sinon quelques subtilités supplémentaires depuis la Faq:

 - le Châtiment se lance avec un "malus" de +1 sur le jet après le premier Châtiment, donc en gros 5+ pour premiere tentative, 6+ pour la seconde, etc... ce qui peut etre un peut chiant puisqu'on aime ça en Tzeentch et que les Horreurs ont qu'1 dé,

 - en test mais elle precise aussi que tu ne peux pas Fep T1 hormis dans ta zone de deploiement.

Au pire je t'encourage à aller la lire, ca prend 2sec mais peut changer quand même ta façon de jouer cette armée.

 

Mes 2 sous, bonne bataille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

1 ok merci =)

2 le Fnp ne vaut pas le cout ? 

3 j'aurais bien voulu mais je n'en ai pas plus ^^ 

4 d'accord

 

pour slaanesh je sais bien qu'il est pas op mais j'aime bien le dieu et le figurine =) en économisant sur le changeling je vais pouvoir gonffler les seekers pour obliger mon adversaire a faire des choix =).

J'ai lu la FAQ et je trouve que ca nous a un peu nerfé mais bon c'est le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.