dieutolaships Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Yo, Ici, pas de but particulier a part ce faire plaisir et m’améliorer. Cela fait 2 ans que je n'ai pas toucher a mes figurines mais un petit tour au games workshop m'a fait acheter une unité qui commence mon nouveau chapitre ( les Kummites comme dans le titre ). Les photos arrivent aujourd'hui ou demain, soyez indulgent svp je suis un gros débutant en peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieutolaships Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Bon je galère à poster les images, mais sa arrive Modifié le 14 avril 2018 par dieutolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieutolaships Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Les socles ce n'est pas trop mon trucs et je suis en panne de rouge donc les yeux sont noir pour le moment, pour le parchemin, j'ai utilisé un bic noir tout simple Modifié le 14 avril 2018 par dieutolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés