Gondhir Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ce matin, en m'amusant sur warscroll builder, j'ai constaté que les Nighthaunt avaient leurs propres "command traits". Il ne me semble pas les voir vu dans le battletome "légions of Nagash". Je me trompe? Si non, dans quel ouvrage les trouve t on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ils sont présent dans le manuel du général 2017 avec les aptitudes d'allégeance et les artefacts de l'armée. Par contre attention, il y a eu une mise à jour récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ah mais oui, merci . J'ai pas pensé à regardé dans le manuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés