Aller au contenu
Warhammer Forum

ITEM 4 : Classement des joueurs de la région


Messages recommandés

à noter aussi un sallanchard dans les 5 premiers  B)  . Alors qu'est-ce que c'est que ce boulot les fléaux??
Non non je te jure on a fait du bon boulot t'es plus dans les 5 premiers ... c'est çà de regarder le classement au 1er juin :P

- Paco, j'avoue tom bien tenté -

PS: Je pense faire des poules de niveau si les compos à Gre sont assez ressérés ^_^

edit2 : j'ai édité pour le PS :D

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà je viens de remettre à jour le classement des joueurs après le tournoi de Sallanches.

Pour Vincent Abraham, j'ai oublié de faire la modif.... :) Ce sera pour la prochaine parution du classement....

A noter la spectaculaire remontée de Paco :):) . Trop forts les elfes noirs!!

A noter 4 fléaux dans les 10 premiers :P .

A noter la chute vertigineuse des Sallanchards dans ce classement :P:D

@Will : à dispo si tu as besoin de plus d'infos pour le site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome juste un petit message pour te dire que je rentre deux foix dans ton classement : une fois avec mon nom Hervé Gherardi et une autre avec mon pseudo Gorkhy. Donc c'est juste pour te dire que je n'ai pas le don d'ubiquité :).

Notons bien que ceci ne me derange pas le moins du monde mais peut peut-être nuire à ton classement à terme (surtout si je ne suis pas le seul dans ce cas là :) ).

Voilà voilà.

Gorkhy alias Hervé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la spectaculaire remontée de Paco  :)  :)   . Trop forts les elfes noirs!!
-> Pas de soucis, je passais juste dire bonjour au chef fléaux, je redescend sous peu y'a un certain Roquebrunes qui s'annonce !!!

Les elfes noirs :D çà bourrine :P, c'est trooop trooop fooort... :)

Bre f pour en revenir au classement:

Tokra de reignier et l'un de mes padawans plus couramment appelé BEJUY Romain dans l'état civil 8-s

- Paco, ascenseur parce que pas à sa place, redescend sous peu :P -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question à deux francs: comment se fait-il que je perd des points alors que je n'ai point fais de tournoi ces derniers temps ?? :)

bon j'ai pas non plus tout lu du fonctionnement du classement, donc peut-être que c'est normal de perdre des points dans mon cas ...

ah et tiens une autre question qui me passe par la tête: les rencontres de la ligue compteront dans le classement ou bien ?? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que tu n'as pas perdu de points ... c'est juste que ça bouge de temps en temps lorsque deux joueurs virtuels sont remis en 1 joueur réél (lorsque par exemple, j'ai indiqué à Jérôme que Sylvain MACHU et Mach (Grenoble) ne faisait qu'une seule personne, les points accordés aux tournois auquels il a participé ont quelque peu changés) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome juste un petit message pour te dire que je rentre deux foix dans ton classement : une fois avec mon nom Hervé Gherardi et une autre avec mon pseudo Gorkhy. Donc c'est juste pour te dire que je n'ai pas le don d'ubiquité .

Tokra de reignier et l'un de mes padawans plus couramment appelé BEJUY Romain dans l'état civil
Mon nom s'écrit Sterczynski (avec un y au milieu) mais c'est pas grave
tant qu'on y est mon nom c'est GOEMINNE (au lieu de GEOMINNE) mais c'est pas tres grave non plus

Je corrige rapidement ces quelques erreurs. 8-s

N'hésitez pas à me signaler d'autres coquilles....

P'tite question à deux francs: comment se fait-il que je perd des points alors que je n'ai point fais de tournoi ces derniers temps ?? 

1 - Parce que tu es un Sallanchard :P

2 - Parce que tu joue une armée de lopettes :evilgrin:

3 - Parce que je corrige de temps en temps quelques boulettes dans le classement (cf début de ma réponse) 8-s

Choisis la bonne réponse.... :blink::huh:

En fait, je pense que tu n'as pas perdu de points ... c'est juste que ça bouge de temps en temps lorsque deux joueurs virtuels sont remis en 1 joueur réél (lorsque par exemple, j'ai indiqué à Jérôme que Sylvain MACHU et Mach (Grenoble) ne faisait qu'une seule personne, les points accordés aux tournois auquels il a participé ont quelque peu changés) ...

J'en connais un qui a trouvé.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pseudos supplémentaires pour le classement ...

Gilles GLEIZE = Camaris

Julien BOURJAULT = Finarfin

Jacques PLOUSEY = Royales Canines

Grégory TRUFFIER = Morphéus

JB CAHEZ = Kroq Gar

Antoine MONIN = Kouran

Sylvain MACHU = Sorrow

Christophe MARRAST = Gonzo

Ce serait pas mal d'essayer de mettre un maximum de pseudo du forum, qu'on puisse s'y retrouver ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

Kass'tèt répond plus fréquemment au nom de Xavier Gervet, quand à Julien Ferreira, on le connaît aussi sous le nom de Killy.

Et puis moi c'est Cyrille, avec 2 'l' et un 'e'.

Sinon, on a bien rigolé à le lecture du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle mise à jour du classement régional. Voir sujet en épinglé.

A noter que l'on a enfin réussi à faire sortir les Sallanchards du Top10. :-x:ermm:

A noter toujours que seulement 5 personnes ont franchi le seuil des 2000 pts. Et pas un seul Sallanchard.... :-x:wub:

A noter la prodigieuse remontée de notre Dudu :-x . En partie due au fait que Solkiss et Paco ont joué à sa place :shifty::-x

RDV au 01 Novembre pour la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
A noter que l'on a enfin réussi à faire sortir les Sallanchards du Top10. 

:-x:P:P

Merci à Mavin et Cyril qui y ont mis de la bonne volonté ... un nul en dernière partie les opposant leur permettant de se partager quelques points pour remonter de concert :'(

A noter toujours que seulement 5 personnes ont franchi le seuil des 2000 pts. Et pas un seul Sallanchard.... 

Les cinq en question sont ... tadadada ...

- Jérôme

- Paco

- Pendi (hors RA)

- Jean-Mi Perrot (hors RA)

- Ma gueule :)

A noter que le prochain tournoi de Privas pourrait voir notre Yoyo nationnal passer cette barre mythique également ... et hop, les 4 fléaux en haut :lol:

A noter la prodigieuse remontée de notre Dudu  . En partie due au fait que Solkiss et Paco ont joué à sa place 

C'était réfléchi ... il faisait tellement baisser la moyenne de nombreux tournois que faire remonter son score nous est salutaire :)

RDV au 01 Novembre pour la prochaine mise à jour.

Je t'enverrai prestissimo les résultats su tournoi de "la fête de la chataigne" :lol: les 23 et 24 octobre ...

@+

FLEAUX POWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je n'ai pas fait de mise en jour début Décembre pour cause de manque de tournoi comptabilisé en Novembre il manquait un joueur LRA au tournoi de Roquebrune).

En revanche je prendrai en compte le tournoi d'Annecy pour début Janvier.

A priori le Seigneur de France (appelé aussi le Saigneur des Rhonalpins) devrait prendre la tête du classement.

Et voilà dès que je ne suis pas là, mes camarades en profitent pour le laisser gagner.... :blushing::blushing:

On ne peut vraiment pas vous faire confiance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, pour faire un beau dernier classement pour l'année 2004, je suis à la recherche de certaines informations :

Julien Demolis = Durgrim ??

Nom,prénom de Thaindor ?

Nom,prénom de Karl Franz ?

Nom,prénom de petit Tom de Privas ?

Qui est Chrismish ? (d'Annecy ?)

Nom,prénom de Matrium ?

Nom,prénom de Aethis Liumen ?

Merci à ceux qui ont les réponses à ces questions.

Je pense aussi que la nouvelle année 2005 verra un nouveau leader au classement. Comme l'an dernier, Pendi vire en tête.... :):P

Ce qui est certainement mérité.

Mais seulement de 2 points... (2265 à 2263 pts). ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.