Paco Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) à noter aussi un sallanchard dans les 5 premiers B) . Alors qu'est-ce que c'est que ce boulot les fléaux?? Non non je te jure on a fait du bon boulot t'es plus dans les 5 premiers ... c'est çà de regarder le classement au 1er juin - Paco, j'avoue tom bien tenté - PS: Je pense faire des poules de niveau si les compos à Gre sont assez ressérés edit2 : j'ai édité pour le PS Modifié le 26 juillet 2004 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non non je te jure on a fait du bon boulot t'es plus dans les 5 premiers ... c'est çà de regarder le classement au 1er juin Oiu bon ça va tu l'as faite aussi, et t'as de la chance d'avoir éditer ton message sinon j'aurai eu des preuves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sinon je pense très sincèrement que le vincent He d'Annecy n'est autre que Vincent Abraham qui m'a accompagné il y a un an. C'est tout à fait ça. Il jouait pour la première fois des elfes il me semble. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Voilà je viens de remettre à jour le classement des joueurs après le tournoi de Sallanches. Pour Vincent Abraham, j'ai oublié de faire la modif.... Ce sera pour la prochaine parution du classement.... A noter la spectaculaire remontée de Paco . Trop forts les elfes noirs!! A noter 4 fléaux dans les 10 premiers . A noter la chute vertigineuse des Sallanchards dans ce classement @Will : à dispo si tu as besoin de plus d'infos pour le site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Jerome juste un petit message pour te dire que je rentre deux foix dans ton classement : une fois avec mon nom Hervé Gherardi et une autre avec mon pseudo Gorkhy. Donc c'est juste pour te dire que je n'ai pas le don d'ubiquité . Notons bien que ceci ne me derange pas le moins du monde mais peut peut-être nuire à ton classement à terme (surtout si je ne suis pas le seul dans ce cas là ). Voilà voilà. Gorkhy alias Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) A noter la spectaculaire remontée de Paco . Trop forts les elfes noirs!!-> Pas de soucis, je passais juste dire bonjour au chef fléaux, je redescend sous peu y'a un certain Roquebrunes qui s'annonce !!! Les elfes noirs çà bourrine , c'est trooop trooop fooort... Bre f pour en revenir au classement: Tokra de reignier et l'un de mes padawans plus couramment appelé BEJUY Romain dans l'état civil - Paco, ascenseur parce que pas à sa place, redescend sous peu - Modifié le 8 septembre 2004 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mon nom s'écrit Sterczynski (avec un y au milieu) mais c'est pas grave L'important c'est que je n'ai perdu que 6 places malgré ma déroute à Sallanches ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tant qu'on y est mon nom c'est GOEMINNE (au lieu de GEOMINNE) mais c'est pas tres grave non plus mois je flotte en milieu de classement... en meme temps vu mes resultats a sallanches c'est normal Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 P'tite question à deux francs: comment se fait-il que je perd des points alors que je n'ai point fais de tournoi ces derniers temps ?? bon j'ai pas non plus tout lu du fonctionnement du classement, donc peut-être que c'est normal de perdre des points dans mon cas ... ah et tiens une autre question qui me passe par la tête: les rencontres de la ligue compteront dans le classement ou bien ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En fait, je pense que tu n'as pas perdu de points ... c'est juste que ça bouge de temps en temps lorsque deux joueurs virtuels sont remis en 1 joueur réél (lorsque par exemple, j'ai indiqué à Jérôme que Sylvain MACHU et Mach (Grenoble) ne faisait qu'une seule personne, les points accordés aux tournois auquels il a participé ont quelque peu changés) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Jerome juste un petit message pour te dire que je rentre deux foix dans ton classement : une fois avec mon nom Hervé Gherardi et une autre avec mon pseudo Gorkhy. Donc c'est juste pour te dire que je n'ai pas le don d'ubiquité . Tokra de reignier et l'un de mes padawans plus couramment appelé BEJUY Romain dans l'état civil Mon nom s'écrit Sterczynski (avec un y au milieu) mais c'est pas grave tant qu'on y est mon nom c'est GOEMINNE (au lieu de GEOMINNE) mais c'est pas tres grave non plus Je corrige rapidement ces quelques erreurs. N'hésitez pas à me signaler d'autres coquilles.... P'tite question à deux francs: comment se fait-il que je perd des points alors que je n'ai point fais de tournoi ces derniers temps ?? 1 - Parce que tu es un Sallanchard 2 - Parce que tu joue une armée de lopettes 3 - Parce que je corrige de temps en temps quelques boulettes dans le classement (cf début de ma réponse) Choisis la bonne réponse.... En fait, je pense que tu n'as pas perdu de points ... c'est juste que ça bouge de temps en temps lorsque deux joueurs virtuels sont remis en 1 joueur réél (lorsque par exemple, j'ai indiqué à Jérôme que Sylvain MACHU et Mach (Grenoble) ne faisait qu'une seule personne, les points accordés aux tournois auquels il a participé ont quelque peu changés) ... J'en connais un qui a trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Choisis la bonne réponse.... bah là j'en choisirai bien deux, j'ai droit ?? ok ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 en parlant de coquille comment cela ce fait-il que je ne soit pas dans la liste de l'equipe de la BAF? Vous avez honte avouez Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je viens de corriger certaines erreurs du classement. J'en ai profité pour rajouter tous les classements de début du mois pour l'année 2004. De cette façon vous pourrez juger de votre progression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Quelques pseudos supplémentaires pour le classement ... Gilles GLEIZE = Camaris Julien BOURJAULT = Finarfin Jacques PLOUSEY = Royales Canines Grégory TRUFFIER = Morphéus JB CAHEZ = Kroq Gar Antoine MONIN = Kouran Sylvain MACHU = Sorrow Christophe MARRAST = Gonzo Ce serait pas mal d'essayer de mettre un maximum de pseudo du forum, qu'on puisse s'y retrouver ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Kass'tèt répond plus fréquemment au nom de Xavier Gervet, quand à Julien Ferreira, on le connaît aussi sous le nom de Killy. Et puis moi c'est Cyrille, avec 2 'l' et un 'e'. Sinon, on a bien rigolé à le lecture du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Nouvelle mise à jour du classement régional. Voir sujet en épinglé. A noter que l'on a enfin réussi à faire sortir les Sallanchards du Top10. A noter toujours que seulement 5 personnes ont franchi le seuil des 2000 pts. Et pas un seul Sallanchard.... A noter la prodigieuse remontée de notre Dudu . En partie due au fait que Solkiss et Paco ont joué à sa place RDV au 01 Novembre pour la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 A noter que l'on a enfin réussi à faire sortir les Sallanchards du Top10. Merci à Mavin et Cyril qui y ont mis de la bonne volonté ... un nul en dernière partie les opposant leur permettant de se partager quelques points pour remonter de concert :'( A noter toujours que seulement 5 personnes ont franchi le seuil des 2000 pts. Et pas un seul Sallanchard.... Les cinq en question sont ... tadadada ... - Jérôme - Paco - Pendi (hors RA) - Jean-Mi Perrot (hors RA) - Ma gueule A noter que le prochain tournoi de Privas pourrait voir notre Yoyo nationnal passer cette barre mythique également ... et hop, les 4 fléaux en haut A noter la prodigieuse remontée de notre Dudu . En partie due au fait que Solkiss et Paco ont joué à sa place C'était réfléchi ... il faisait tellement baisser la moyenne de nombreux tournois que faire remonter son score nous est salutaire RDV au 01 Novembre pour la prochaine mise à jour. Je t'enverrai prestissimo les résultats su tournoi de "la fête de la chataigne" les 23 et 24 octobre ... @+ FLEAUX POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci à Mavin et Cyril qui y ont mis de la bonne volonté ... Tout le plaisir était pour moi Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Nouvelle mise à jour du classement.... A noter un sixième joueur qui dépasse les 2000 pts : bravo à Macvin. D'autres changements après les tournois de Roquebrune et Annecy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je n'ai pas fait de mise en jour début Décembre pour cause de manque de tournoi comptabilisé en Novembre il manquait un joueur LRA au tournoi de Roquebrune). En revanche je prendrai en compte le tournoi d'Annecy pour début Janvier. A priori le Seigneur de France (appelé aussi le Saigneur des Rhonalpins) devrait prendre la tête du classement. Et voilà dès que je ne suis pas là, mes camarades en profitent pour le laisser gagner.... On ne peut vraiment pas vous faire confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tant qu'on y est, pour faire un beau dernier classement pour l'année 2004, je suis à la recherche de certaines informations : Julien Demolis = Durgrim ?? Nom,prénom de Thaindor ? Nom,prénom de Karl Franz ? Nom,prénom de petit Tom de Privas ? Qui est Chrismish ? (d'Annecy ?) Nom,prénom de Matrium ? Nom,prénom de Aethis Liumen ? Merci à ceux qui ont les réponses à ces questions. Je pense aussi que la nouvelle année 2005 verra un nouveau leader au classement. Comme l'an dernier, Pendi vire en tête.... Ce qui est certainement mérité. Mais seulement de 2 points... (2265 à 2263 pts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tant qu'a ecrire mon nom autant l'ecrire correctement GLEIZES ++ les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Julien Demolis = Durgrim ?? Non, durgrim c'est florian Uzelac et effectivement on peut virer son nom sachant que le jour ou il devait participer c'est moi qui est joué. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Nom,prénom de Matrium ? alors pour ce joueur c'est Villiot Simon voilou Modifié le 12 décembre 2004 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés