Jerome GRANDO Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Mise à jour du dernier classement de la ligue au 01 Janvier 2005. Il tient compte du tournoi d'Annecy de début Décembre. A noter que nous avons à présent 131 joueurs répertoriés. PS : je suis toujours à la recherche des noms/prénoms de certains joueurs dont je n'ai actuellment que les surnoms. Merci de votre aide si vous les connaissez. Modifié le 2 janvier 2005 par Jerome GRANDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mise à jour du dernier classement de la ligue au 01 Janvier 2005.Il tient compte du tournoi d'Annecy de début Décembre. A noter que nous avons à présent 131 joueurs répertoriés. PS : je suis toujours à la recherche des noms/prénoms de certains joueurs dont je n'ai actuellment que les surnoms. Merci de votre aide si vous les connaissez. Je suis dégouté j'ai encore été hyper nul et j'ai encore perdu des places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nom,prénom de Karl Franz ? c'est Damien Servant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Nouvelle mise à jour du classement des joueurs au sein de la ligue. Il prend en compte le tournoi de Saint Bonnet, mais pas celui de Saint Etienne, puisque les orgas n'ont pas conservé les résultats... A noter pour la première fois, le leadership est pris par Paco. Un Rhonalpin à la première place !! A noter 158 joueurs répertoriés dans le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 A noter pour la première fois, le leadership est pris par Paco. Un Rhonalpin à la première place !! Euh ... J'ai glissé chef Aaaargh un Sallanchard pseudi grenoblois dans le top 10 .... mais que fais la police ?? Yoyo t'es où ?? il t'a piqué ta place le monsieur !! - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin un sallanchard dans le top 10 et je tiens a dire qu un deuxieme est pas loin donc attention la police peut etre bientot deux sallanchard dans le top ten ca va faire swinger les fleaux a bonne entendeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin un sallanchard dans le top 10 et je tiens a dire qu un deuxieme est pas loin donc attention la police peut etre bientot deux sallanchard dans le top ten Et c'est quand le prochain tournoi qui entre en ligne de compte pour le classement ... il y a bien moyen de s'arranger pour vous faire redescendre Solkiss ... ouf, je suis repassé devant Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 100 points de perdu et la bagatelle de 40 places Ca donne pas envi de faire des trucs funs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bj paco!! 100 points de perdu et la bagatelle de 40 places Rrooo pleur po dudu, regade t'as perdu 40 places, mais ya 10 joueurs de plus que le mois dernier donc statistiquement c'est pas si mauvais ... (ce qui faut pas dire ..) Enfin un sallanchard dans le top 10 J'suis verreux mais si tu paye ton coup vendredi ça devrait mieux passer jolie gael, attend moi j'te rejoint!! Modifié le 3 mars 2005 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 A quand la prochaine actualisation ... c'est que j'aimerai bien savoir où on en est avant Tassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Elle est faite. Mais je ne la publie pas car il me semble que la méthode employée jusque là est mise à mal avec les gros tournois (chambéry). Du coup je l'adapte différemment, ce qui m'oblige à tout reprendre depuis Novembre 2003. Mais a priori, c'est bon c'est fait aujourd'hui. Il faudra que l'on en discute à l'occasion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ecrit le 09 May 2005 - 12:29Mais a priori, c'est bon c'est fait aujourd'hui. Mon Dieu, le temps passe différemment d'une région à une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai eu 2 petites idées, les voici : -Les joueurs faisant partie du classement ratant 2 tournoi a la suite perd des points. -Seul les victoires devraient etre compté. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 -Les joueurs faisant partie du classement ratant 2 tournoi a la suite perd des points. Ok ben on va pas être nombreux à garder nos points ...-Seul les victoires devraient etre compté. ---> En fait c'ets un système de ratio, où la victoire rapporte 1/nb de rondes, le nul 0.5/nb de ronde ... et après on prend en compte le nombre de joueurs, de batailles et le classement moyen des joueurs ... - Paco serial tournoyeur - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Ok ben on va pas être nombreux à garder nos points ... Alors on augmente ça a 3 . Seul les victoires devraient etre compté. ---> En fait c'ets un système de ratio, où la victoire rapporte 1/nb de rondes, le nul 0.5/nb de ronde ... et après on prend en compte le nombre de joueurs, de batailles et le classement moyen des joueurs ... Trop de complication pour un truc qui intéresse juste l'égo de certain (et encore !!). Seul devrait etre prit en compte victoire et nombre de partie Bye P.S.: Paco, ma liste merco refusée ou pas ? Modifié le 17 mai 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Trop de complication pour un truc qui intéresse juste l'égo de certain (et encore !!).Seul devrait etre prit en compte victoire et nombre de partie Même si c'est vrai que l'égo de certain peut être flatté par ce classement, il crée tout de même une certaine émulation entre les tournoyeurs chevronnés et sert à certains orgas pour la constitution des poules des tournois ... Solkiss, pour que le classement reste en l'état, après la réactualisation tant attendue PS : Paco, t'as toujours pas modifié ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 P.S.: Paco, ma liste merco refusée ou pas ? Très très limite, dans le cadre de Tassin j'aurais dit refusé oui ...PS : Paco, t'as toujours pas modifié ta signature C'est fait- Paco roi du PS gniiiiiiiiiéééiiiinnnn - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Mise à jour du classement de la ligue, avec prise en compte des tournois de Chambéry, Tassin et des finales de la ligue interclubs. La méthode du décompte a été modifée suite au tournoi de Chambéry, où le poids du nombre de joueurs présents a trop influé les notes de beaucoup de joueurs. Du coup, j'ai modifié l'équation, et j'ai repris tous les tournois depuis Novembre 2003. L'équation prend à présent en compte : le nombre de parties du tournoi, le niveau du tournoi, plus un coefficient de difficulté du tournoi. Evidemment il conserve le ration V/N/D. Par ailleurs, j'ai supprimé du classement les tournois d'Ecuisses et de Vitrolles, ainsi que les joueurs n'étant jamais venus dans la région. Le nouveau classement de Juin 2005 tient compte de ces modifs. Modifié le 27 mai 2005 par Jerome GRANDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 T'es sûr de ton coup, là ? En ce qui me concerne, j'ai dû faire une bêtise, parce que je perds des places au classement, après Chambéry... Je suis puni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 T'es sûr de ton coup, là ? En ce qui me concerne, j'ai dû faire une bêtise, parce que je perds des places au classement, après Chambéry... En fait, l'ancien classement est complétement caduque. Les dernières valeurs ne peuvent donc pas être comparées aux anciennes.... Si ça vous intéresse d'avoir votre historique en entier, je peux vous l'envoyer par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Si ça vous intéresse d'avoir votre historique en entier, je peux vous l'envoyer par e-mail. Je veut bien, dernières valeurs ne peuvent donc pas être comparées aux anciennes.... C'est dure, Le dernier chambé ne me ferais gagner que 10pts? même avec un changement de comptage ça m'etonne.. et des finales de la ligue interclubs. Au fait, à tu pris en compte que je n'ai joué que le deuxieme jour? (2V 1D) p*tain moi qui pensais etre le meilleurs... ~MegaloSorrow~ Modifié le 31 mai 2005 par Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés