Korvus Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Lors de l'emploi du stratagème "Embuscade", si je mets une Chimère en attente, puis-je mettre des Bullgryns dedans? (en plus des 2 autres unités d'infanterie en attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissou83 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 salut perso je dirais non car il n ont pas le mon clé régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il peut faire le stratagème sur a chimère qui elle aura le nom du régiment. Comme ça, ça passerai, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Les unités transportées ne sont pas prises en compte dans le cadre du stratagème. Le transport arrive sur le champs de bataille avec sa cargaison de pinpins, quelle qu’elle soit. Cela signifie également qu'elle ne pourra pas débarquer au tour où son transport arrive car il est considéré comme s'étant déplacé lors de son arrivé. Dernier point qui évite de croire que c'est cheatay : le stratagème en question ne peux cibler qu'un seul véhicule sur les trois unités en attaques de flanc (c'est rigolo sur un super-lourd par exemple, mais 3PC pour mettre une chimère en attaque de flanc, ça revient cher en CP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Citation Les unités transportées ne sont pas prises en compte dans le cadre du stratagème. Pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés