Al'Kabor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Je souhaiterai avoir votre avis sur les modification des drogues sur les reavers en melee, Nous pouvons taper avec : -Son petit poing d'Eldar, là les modification des drogues en Force et Attaques s'appliquent, -Ou les Bladevanes qui une force de 4, la par contre je me demande comment ca marche, je pense que la drogue Attaques s'applique car l'arme utilise les attaque du pilotes, mais la Force??... une moto droguée, pourquoi pas ? Modifié le 17 avril 2018 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burlok Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Je dirais oui pour le nombre d'attaques du porteur mais la force des lames est fixe à 4 (comme une arme de tir) donc peut importe la force du porteur modifié ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés