Dromar Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Pizza pour moi et arckik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 10 minutes, Dromar a dit : Pizza pour moi et arckik! Et pas de dessert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorink Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Damned!!! Les bofs ont oublié de commander de la bonne pitance!! Est ce que ce serait possible de rajouter deux pizza pour Glorink et Azael :p Je veux bien vous renvoyer un chèque de 10€ pour les deux repas ou vous régler directement le jour J. Vraiment désolé, c'est de ma faute, j'ai pas lu le poste jusqu'au bout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 7 heures, Glorink a dit : Damned!!! Les bofs ont oublié de commander de la bonne pitance!! Est ce que ce serait possible de rajouter deux pizza pour Glorink et Azael Je veux bien vous renvoyer un chèque de 10€ pour les deux repas ou vous régler directement le jour J. Vraiment désolé, c'est de ma faute, j'ai pas lu le poste jusqu'au bout XD Oui c'est possible, envoie un chèque ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 zamal/gotham _-> bolo/ pizza + chocolat/vanille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luttimiam Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 @Poisseman je cherche aussi un co-équipier donc si ça te dit de faire équipe met moi un message (je joue t'au) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Fin des inscriptions le 25 ! Hâtez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Dromar/arckik chocolat vanille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 13 heures, Luttimiam a dit : @Poisseman je cherche aussi un co-équipier donc si ça te dit de faire équipe met moi un message (je joue t'au) Bonjour, désolé, mais j'ai déjà trouvé un coéquipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 La liste des inscrits pour le moment: Validés (PAF+liste): Azael Abendor Aladrian Albattard Arckik Asmael Bobidur Croket Dromar Dutch Etherick Glorink Gotham Grymfang Hamilton Ihmotep Kraster Latuile Le corsaire galactique Loup en chasse 29 m00 Mercafier Nanaki Neck Nofen Nuts PAC Poisseman Ralgar Requiem Sardynaluile Sideus Sylberus Torblad Val Vroum Yobed Zamal Manque plus que le PAF: Crea Harty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Donc le tournois est complet, 40 inscrits, bonne semaine et à dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroum Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Salut ! Des petites infos sur les types de parties ? Maelstrom / kp etc A dimanche :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Le 30/05/2018 à 15:27, Vroum a dit : Salut ! Des petites infos sur les types de parties ? Maelstrom / kp etc A dimanche :') J'ai pas la main sur les scénarios, c'est l'arbitre qui les as et là je ne pourrais pas te répondre Vroum, ça sera la surprise Sinon il vous est demandé d'amener 2 listes d'armée sur format papier, une pour l'arbitre et l'autre pour la présenter à vos adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés