angeles1991 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, Question ma figurine à 2 de range. Je charge l'adversaire. J arrive à 1 pas de l'adversaire puis je le toucher grâce à mes 2 en range ? Si non je trouve moins intéressant de jouer des range 2 plutôt que des range 1 car au final l'adversaire s'y attendra et ne collera pas ses autres unité. De plus si je souhaite charger avec mes range 2 mais que mes range 1 sont déjà au contact je suis au loger de les contourner pour qu au moins une mes figurine soit à 0.5 pas.... Donc grosse galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Si tu arrives à 1 pas en charge, la charge est loupée, il faut moins. Donc la question n'a pas besoin de se poser. En revanche, le range à 2 permet de taper avec ceux qui sont derrière donc plus d'attaques. Modifié le 20 avril 2018 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Ou alors tu joues plus défensif pour rentabiliser ta range 2". Par exemple, tu places une rangée de figurines avec range 1" et collé derrière tu place ta figurine qui a range 2". Au lieu de charger toi, tu attends que l'adversaire te charge. Il sera alors obligé d'être à 3" de tes deux unités et du coup tu pourras frapper avec ta range 2" tout en restant derrière tes range 1" Bon ça a l'air facile écrit comme ça, mais c'est un poil plus compliqué en fonction de tes mouvements etc, mais bon comme le jeu est une bataille pour l'objectif c'est pas trop dur de forcer l'adversaire à venir te charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 2 heures, Sarhantaï a dit : Ou alors tu joues plus défensif pour rentabiliser ta range 2". Par exemple, tu places une rangée de figurines avec range 1" et collé derrière tu place ta figurine qui a range 2". Au lieu de charger toi, tu attends que l'adversaire te charge. Il sera alors obligé d'être à 3" de tes deux unités et du coup tu pourras frapper avec ta range 2" tout en restant derrière tes range 1" Bon ça a l'air facile écrit comme ça, mais c'est un poil plus compliqué en fonction de tes mouvements etc, mais bon comme le jeu est une bataille pour l'objectif c'est pas trop dur de forcer l'adversaire à venir te charger Du coup à ce moment je peux attaquez avec ma range 2 sans devoir charger son unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 32 minutes, angeles1991 a dit : Du coup à ce moment je peux attaquez avec ma range 2 sans devoir charger son unité ? Bien sûr Tu es à 3" de son unité parcequ'il a chargé l'unité de devant, du coup tu peux pile in et être à portee de ton arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 7 heures, Sarhantaï a dit : Il y a 3 heures, Sarhantaï a dit : Bien sûr Tu es à 3" de son unité parcequ'il a chargé l'unité de devant, du coup tu peux pile in et être à portee de ton arme Super merci bcp du coup c est beaucoup plus pratique de jouer en défense que en attaque car mois facile à anticipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés