Arathorn Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Merde fausse manip x) Oui il reste de la place les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Le 16/05/2018 à 19:36, Gotham a dit : Du coup il reste encore pas mal de place. @V4tel Modifié le 20 mai 2018 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Je réitère ma question, avez vous un paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 2 heures, Dromar a dit : Je réitère ma question, avez vous un paypal? On en a discuter avec Gotham hier, normalement ça peut se faire mais vois avec lui pour passer par son paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Yes pour paypal c'est possible. Envoyez moi vos listes et je vous renverrai le lien vers le paypal. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Nantais qui viens avec du Nécron, j'envois la liste sous peux et j'aurais besoin de votre paypal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 @Zeran Ok parfait. Quand tu m'enverras ta liste par mail je te répondrai avec le lien du PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 J'en suis ! Inscription sur le T3 en parallèle. La liste format ETC c'est celle avec les caractéristiques de chaque unité c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Super. Voilà un exemple de liste format ETC : PLAYER : Gotham DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*115), L'Arme XCIX, [Codex] Monitor Malevolus [125] HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47] Troup1 : 3 Kataphron Destroyers (90), 3 Couleuvrine à plasma (81), 3 Eclateur à phosphore (18) [189] Troup2 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), 9 Carabine à radium , 3 Tromblon à Plasma(42), Vanguard Alpha (0) [122] Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 4 Fusil Galvanique, 2 Tromblon à Plasma(28), Ranger Alpha(0) [63] Troup4 : 7 Skitarii Rangers(35 + 2*7), Datacâble Amélioré(5), Omnispex(7), 4 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique(50), Ranger Alpha(0) [111] HS1 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(45), 2 Mitrailleuse Cognis(10) [145] HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135] Total detachment : 937 DETACHMENT : Super-Heavy Auxiliary Lord of War1 : Knight Crusader(1*320), Nacelle lance-roquettes Stormspear(45) [557] Total detachment : 557 ARMY TOTAL [1494] Je ne sais pas si tu utilises ALN40K pour faire tes listes. Mais si oui penses à bien marqué tes reliques et trait de seigneur de guerre. Ensuite tu vas en haut à gauche dans "exporter" puis dans le menu déroulant "type" tu choisis ETC tu valides et tu n'as plus qu'à copier coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Voili voilou, j'ai envoyé ma liste (via orange mail, je tiens a le préciser au cas ou j'ai fait une boulette ) Et j'envoi le chèque dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Excusé moi, étant en train de réfléchir à ma liste Nécron, je ne comprends pas se terme. Pouvez-vous me donnez un petit exemple (en Necron) ? Le 17/04/2018 à 21:03, Gotham a dit : un peu mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C'est a dire une liste qui te qui n'est trop optimisée, qui permet de passer un bon moment avec ton adversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Je suis pas habitué au nécron donc à ne pas prendre pour argent content. Mais genre plein de gros pack de guerriers mes frites, avec des immortels tesla et beaucoup de destroyers, avec le cryptek, les persos, les reliques qui vont bien. Prendre que les unités qui sont à un bon rapport qualité prix quoi. Optimisée en gros. Après on demande pas non plus de faire une liste sans queue ni tête avec zero combo possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Aillant des soucis de voiture (panne moteur nouvelle achats en prévision) je voulais savoir si des Nantais participant au tournois faisais du covoit' (peu importe le prix) ? car sinon je me verrais obligé de me désister malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 @Zeran J'habite à 30 mn au sud de Nantes mais je peux y passer te prendre si tu trouves moyen de te rapprocher du périph. Je partirai le matin même et retour juste après le tournoi (boulot le lendemain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Calgar44 a dit : @Zeran J'habite à 30 mn au sud de Nantes mais je peux y passer te prendre si tu trouves moyen de te rapprocher du périph. Je partirai le matin même et retour juste après le tournoi (boulot le lendemain). @Calgar44 je veux bien oui ! peux tu me dire par Mp ou ici ton adresse que je m'organise, tu me diras combien tu veux, ect Modifié le 27 mai 2018 par Zeran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Liste envoyée par mail hier et chèque posté ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Chèque posté cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je ne pourrais malheureusement pas être présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Liste envoyé, en attente de réponse avec le paypal pour payement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bon c'est parfait ça prend forme. On est actuellement à 20 inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Liste envoyé, PAF régler.....plus cas peindre quelques harlequins pour être au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Payement envoyé sous le nom de mon père ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 C'est pour ça ^^. Je trouvais bizarre le paypal reçu. Mais yep on est bien ! Tout le monde est dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Avez vous reçu ma liste? J'ai pas eu de retour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés