loupgarougris Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour bonsoir je voudrais savoir en quelle quantité sont les armes dans la boites des scourges. Si il faut que je prenne 4 boites pour avoir 4 fusils disrupteur ou pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Oui. Tu as un disrupteur, une lance de feu, une lance des ténèbres, un canon éclateur et un "shredder" (ai pas le nom français) et 5 carabines. Sinon, essaie sur des sites de bitZZZ! Modifié le 19 avril 2018 par Valanghe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ebay permet généralement de trouver des armes à l'unité, pour bieeeen moins cher qu'une boite entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 04:27, loupgarougris a dit : Bonjour bonsoir je voudrais savoir en quelle quantité sont les armes dans la boites des scourges. Si il faut que je prenne 4 boites pour avoir 4 fusils disrupteur ou pas merci d'avance Pour les Disloqueurs, lances des ténèbres, canons eclateurs, Lacérateurs, tu pourras les avoir aussi via les boites de kabalites. Mais pour les fusils disrupteurs, en effet il te faudrait avoir 4 boites, ou aller sur les sites de comme de bitz comme Bitzarium.com. L'avantage de 4 boites est que tu pourrais sortir de grosses unités de 10. Dans tous les cas, je te recommande les aimants type néodymes, pour varier l'arsenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Si tu as un talos, tu peux récupérer la pointe des disrupteurs et convertir la lance de feu des fléaux. Ils ont quasiment la même forme. C'est facile à faire. Tu as juste le bout à couper. Oublies les disrupteurs et les disloqueurs sur les sites de bitz (et encore moins sur les sites de bites ). Modifié le 19 avril 2018 par grosbill faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 merci pour les différentes réponse. mais j'ai pas compris pour les armes comme la lance de feu par exemple, elles sont en 1 exemplaire dans la boite ou pas? en faite mon but c'était de prendre les boites des scourges pour avoir bcp d armes pour les kabalites, mais je croit que ça sera pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Tu n'as qu'1 arme spéciale de chaque par boite. Oui, c'est caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 dommage, ça sera 4 boites acheter alors si je veut 4 fusil disrupteur. les sites qu'on ma donné pour les bitz, tout est en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Sinon, je rejoins l'idée de prendre ceux sur le Talos et convertir, encore, faut'il prendre un Talos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 13 heures, loupgarougris a dit : dommage, ça sera 4 boites acheter alors si je veut 4 fusil disrupteur. les sites qu'on ma donné pour les bitz, tout est en rupture de stock Sinon 1 boite, de la pâte oyumaru et de la green stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Sinon les motojets arlequin en ont en arme optionnelle. Croise un arlequin qui joue depuis v7 il a du les monter en canon shu et vouge a l'époque. Tu récupère les canons et tu les colles sur des corps d'une autre arme lourde Modifié le 2 mai 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés