HaroldRitter Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour, J'aimerai ici avoir quelques retours sur des parties jouées (on laisse de côté la théorie et les avis) avec la FAQ de "Mars". Précisez si vous avez utilisés les règles bêta (partiellement ou en entier) ou uniquement la FAQ effective. Pour ma part, gérant la partie 40k d'une association, je compte utiliser la FAQ officielle et attendre des retours sur la bêta afin de savoir si ça vaut le coup d'embêter mes joueurs avec ça. J'aurai donc des retours sur la partie officielle à partir de ce week end. Merci d'avance et soyez précis sur l'impact de la FAQ sur la partie (en essayant de bien différencier ça de la chance/malchance/bonne stratégie/mauvaise stratégie). Inutile de faire un retour si votre adversaire ne loupe pas un seul jet de sauvegarde et réussi toutes ses charges, ce sera forcément biaisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés