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[Drukhari] de l’utilité des Talos et Chronos


Master Avoghai

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il y a 47 minutes, Aymesan83 a dit :

La Lance de feu aurait pu trouver une niche avec Assaut 1D6 Damages 1 au lieu d'Assaut 1 Damages 1D6 on s'éloigne du fuseur dont l'armée n'a pas besoin pour de l'anti élite. 

En tout cas j'hésite à me prendre 3 Talos, peut-être plus tard... 

 

Bah même pas tant le désintégrateur est fort en Anti-élite

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il y a 22 minutes, Ecthelion59 a dit :

Le lance feu a toujours souffert de la concurrence d'autres armes depuis le codex v5 en même temps.

Elle aurait besoin d'un tir supplémentaire comme ça a été suggéré en page 1 ou d'être complètement supprimée/revue.

 

Bah dans le codex V5 elle avait au moins l'intérêt de devenir trés dangereuse si à courte portée ( rayon+fusion +Pa1 ça piquait quand même surtout qu'il n'y avait pas de point de coque à l'époque ). Une solution serait de diminuer la portée et de la rendre bien plus violente ( genre 2D6 dégât et relance pour blesser les véhicules par exemple ) je dirai. On retrouverai l'esprit de l'arme à sa création : trés dangereuse si arrive à portée mais condition dure à réaliser

Modifié par Auchtemocs
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En effet, le Talos peut être un bon ramasse tir de contre-charge.

 

La lance, faudrait faire du mathammer, mais je pense qu'on part tous d'un mauvais principe. Ce n'est plus une arme anticharge. La F6 la rend très moyenne contre la plupart des véhicules (R7+), mais ça peut tout de même péter du Trukk ou autres.

Ce qui m'interesserait c'est une optique anti-héros ou anti élite. Pour aller chasser du Hive Guard, du destroyer Nécron, de l'Ogryn bref, du T3-4-5 avec bonne save (là ou les armes éclateuses son "mauvaises"), et 3PV ou plus. 

Je pense que l'erreur vient de la considérer come une arme antichar.

 

Je testerais sur ces cibles: on blesse sur 3+ ou 2+ en ignorant l'armure et en arrivant assez facilement à dégât 3. 

Ça nous permet même (si on les équipe sur des Reavers par exemple), de liquider tour 1 les petits perso T3-T4-T5 genre Comissaires ou autres. Les deux D6 à 9" permettent d'assurer un nombre conséquent de blessures. 

 

 

Modifié par Talagan
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il y a 39 minutes, Talagan a dit :

Je testerais sur ces cibles: on blesse sur 3+ ou 2+ en ignorant l'armure et en arrivant assez facilement à dégât 3. 

Ça nous permet même (si on les équipe sur des Reavers par exemple), de liquider tour 1 les petits perso T3-T4-T5 genre Comissaires ou autres. Les deux D6 à 12" permettent d'assurer un nombre conséquent de blessures.

Les 2 D6 c'est à mi portée donc 9". La Lance de feu n'a que 18".

 

C'est sûr qu'elle deviendrait plus intéressante à 24" et demi portée 12".

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il y a 12 minutes, Darklord a dit :

Les 2 D6 c'est à mi portée donc 9". La Lance de feu n'a que 18".

 

C'est sûr qu'elle deviendrait plus intéressante à 24" et demi portée 12".

 

Je me suis confondu. Elle à la même porté qu'une shardcarabine (donc en mettre quelques unes dans une escouade de Scourges...). 

J'aimerais l'essayer quand-même, sur les reavers ou des scourges.

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