tom58 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Merci à tous !! ça m'as pris pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 une version de GK très très intéressante... tu peu presque jouer à battle avec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 35 minutes, Crevette a dit : une version de GK très très intéressante... tu peu presque jouer à battle avec lol Je prend ca comme un compliment Il y a les storm bolters lol. J avais dans la tête des templiers donc j'ai limité au max du wysi les armes et gadgets moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Quelques nouvelles photo avec mon plateau de présentation gkluc3 by Thomas Rundstadler, sur Flickr gkluc1 by Thomas Rundstadler, sur Flickr gkluc by Thomas Rundstadler, sur Flickr gkluc4 by Thomas Rundstadler, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Super comme d'habitude du coup je vais te suivre en direct sur flickr Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Merci bien le toy j essay de faire au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coliflo Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Super armée Chevalier Gris ! J’adore vraiment tes socles, et le côté templier est vraiment top ! Je me lance dans cette armée et ce que tu fais m’inspire beaucoup pour mes conversions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 L'armée est très dur à jouer en ce moment mais il y à tellement de chose à faire pour les personnaliser ! Amuse toi bien dans tes conversions @Coliflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés