Terodrel Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour à tous ! Voilà, après des années d'arrêt de jeux j'ai repris dernièrement, mes dernière session date de la début de la V4 de 40k c'est pour vous dire ... je cherche des joueurs dans les cotes d'armor et en Bretagne en général, je suis sur saint brieuc, et mobile bien évidemment J'ai une armée de space marine environ 1500 points . Et j'ai commencé à faire une armée de Garde impérial . Cordialement . Tero . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Salut Si à l'occaz tu passes par Saint Malo, tu es le bienvenu Nous sommes une association et nous nous réunissons le vendredi soir voire certains dimanches aprem en intra muros Modifié le 19 avril 2018 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Ya une association plutôt dans l'ouest des Côtes d'Armor qui se réunit notamment 1 fois par mois à Lanvollon. Au moins 1 joueur vient de St Brieuc (Arendor). http://arfang.forumgratuit.org/ Ca joue beaucoup à 40K et un peu de tout le reste. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terodrel Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 20:54, Vathrass a dit : Salut Si à l'occaz tu passes par Saint Malo, tu es le bienvenu Nous sommes une association et nous nous réunissons le vendredi soir voire certains dimanches aprem en intra muros Merci pour ton message, tu à un lien pour que je puisse rentrer en contacte avec l'association ? Il y a 8 heures, Yusei a dit : Ya une association plutôt dans l'ouest des Côtes d'Armor qui se réunit notamment 1 fois par mois à Lanvollon. Au moins 1 joueur vient de St Brieuc (Arendor). http://arfang.forumgratuit.org/ Ca joue beaucoup à 40K et un peu de tout le reste. A+ Super ! Merci pour le lien Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour, J'habite en région parisienne et suis muté sur Guingamp à la fin de l'année. Je cherche des joueurs Warhammer 40000 passionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) Asso a Lanvollon 15 min de Guingamp http://arfang.forumgratuit.org/ Tres orienté vers 40k (une 10zn de joueurs). Un peu de Jdr et d"aos Modifié le 14 octobre 2019 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu.du.22 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bonsoir a vous je joué beaucoup a warhammer 40k j avais l armée du chaos et j ai tout revendu faute de temps et avec ma femme on c et remis au jeux de plateau avec figurine. ma question a til des personnes de St Brieuc qui peint les figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakis22 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Bonjour, De retour dans mes contrées d'origines après de trop nombreuses années en région parisienne, je suis à la recherche de joueur. Je me lance dans 40K depuis peu mais je suis un gros joueur de jeux de plateau et jeux de figurine à la base. Je suis actuellement entre lannion et guinguamp. Me contacter par MP si vous voulez partager un bon moment autour d'une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Salut, Pour trouver des joueurs proche de chez toi, y'a l'application "my hobby app". Pour trouver du monde c'est devenue facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés