Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Toujours les règles de GothmogtheWerewolf. Mise en page rapide de 2 profils postés sur The One Ring. https://www.dropbox.com/s/lwhfgbtzczvrs27/War of the Ring - Add-on - The Elven Kingdoms.pdf?dl=0 - J'ai pris la photo et la description de la Mirkwood Armoured Elf Cavalry. Je ne sais pas si ça représente le concept de l'auteur - Pas trouvé de photo officielle pour le Stormcaller Modifié le 19 avril 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 12 heures, Dreadaxe a dit : - J'ai pris la photo et la description de la Mirkwood Armoured Elf Cavalry. Je ne sais pas si ça représente le concept de l'auteur Vu les options et le nom ça doit plutôt correspondre aux chevaliers de Fondcombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, Fenrie a dit : Vu les options et le nom ça doit plutôt correspondre aux chevaliers de Fondcombe Oui mais GothmogtheWerewolf a déjà fait des règles pour eux http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/236179-gda-profils-du-hobbit-un-voyage-inattendu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Règles : GothmogtheWerewolf pour les 2 profils postés sur The One Ring Mise en page rapide : Dreadaxe PDFChangeLog 2018-12-01 Correction de "Worksop" en "Workshop" Ajout photo officielle pour le Stormcaller. Suppression de la description et de la photo des Mirkwood Armoured Elf Cavalry. 2018-04-20 Création du document ToDoList Trouver une photo adaptée pour la cav. Il me semble que dans un vieux WD il y avait une conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés