AlejandroDeViajes Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette boutique qui vends des sweat-shirt et t-shirt imprimés avec des artwork 40K. Etant très soupçonnneux sur la qualité du produit, puisqu'aucune photo réelle du produit n'est montrée sur leur site, mais seulement des montages photos un peu dégueu, je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé un produit chez eux ou vous aviez déjà entendu parler, en bien ou en mal, de leur produits? Merci par avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Personne n'a de retour sur cette boîte de sweat-shirt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Jamais entendu parlé Je reste dubitatif car je doute que les images qu’ils reproduisent soient libres de droit Et GW n’a jamais communiqué sur leur collaboration... Un truc qui se fait un peu en lousdé quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Ouep ça sent l'illégalité tout ça . Dommage, car si le produit est bien fait ça aurai pu avoir de la gueule pour un fan boy sans malice... Modifié le 25 avril 2018 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Vraiment trop chargé à mon gout.. Perso je vient de commander là : https://www.redbubble.com/fr/people/PopGoesMonkey/shop Je devrais recevoir ca lundi ou mercredi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Pour ce prix là, impossible d'imprimer sur les manches, la capuche, etc. Pas de photo réel du produit. Pour moi c'est une arnaque total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 14 minutes, Master Avoghai a dit : Vraiment trop chargé à mon gout.. Perso je vient de commander là : https://www.redbubble.com/fr/people/PopGoesMonkey/shop Je devrais recevoir ca lundi ou mercredi prochain Je suis preneur d'un retour quand tu recevras le produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 C'est pas légal (m'enfin y'a quasiment pas de produits dérivés 40K en fringues donc bon), mais le problème c'est que ça a l'air vraiment bas de gamme D'ailleurs y'a quasiment aucune review sur la marque sur le net, je te déconseille d'investir là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 49 minutes, M&M's a dit : C'est pas légal (m'enfin y'a quasiment pas de produits dérivés 40K en fringues donc bon), mais le problème c'est que ça a l'air vraiment bas de gamme D'ailleurs y'a quasiment aucune review sur la marque sur le net, je te déconseille d'investir là dedans... Tu parles de la première boutique ou de celle indiquée par Master Avoghai? En tout cas merci du conseil ^^ Je crois que je vais finir par me faire imprimer un sweat chez un imprimeur artisanal, au moins ce sera pas illégal, et j'aurai un certain contrôle de la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 9 heures, AlejandroDeViajes a dit : Tu parles de la première boutique ou de celle indiquée par Master Avoghai? En tout cas merci du conseil ^^ Je crois que je vais finir par me faire imprimer un sweat chez un imprimeur artisanal, au moins ce sera pas illégal, et j'aurai un certain contrôle de la qualité La première ! Celle de Master Avoghai c'est pas des imprimés d'illustrations officielles donc c'est déjà un peu plus safe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Yep, c'est pas des illus officielles, mais ça plagie tellement l'iconographie de 40k que je ne sais pas si GW ne pourrait pas quand même crier au loup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Fin sur des symboles aussi basique c'est compliqué quand même x) Genre le symbole ultramarine, bon c'est un oméga retourné, c'est totalement prenable ! Puis sur le site y'a que l'icône Raptor qui reprend vraiment l'iconographie GW, le reste ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 18 heures, AlejandroDeViajes a dit : Je crois que je vais finir par me faire imprimer un sweat chez un imprimeur artisanal, au moins ce sera pas illégal, et j'aurai un certain contrôle de la qualité Ah si si c'est illégal puisque ton imprimeur fera du profit en imprimant une image qui ne lui appartient pas. C'est juste que c'est impossible à controler... Il y a 8 heures, M&M's a dit : Puis sur le site y'a que l'icône Raptor qui reprend vraiment l'iconographie GW, le reste ça passe. Bah je me suis commandé le star phantoms, c'est un symbole tout ce qu'il y a de plus GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés