sebastien060909 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour, Voilà je me présente je m’appelle Penninck Sébatien et je suis le capitaine de l'équipe belgique 2 pour l'interrégion en France en juin. Seulement j'ai eu un désistement et on est plus que 5. Depuis, on peine à retrouvé une âme volontaire à participer à ce tournoi. L'inconvénient de notre équipe c'est que c'est une équipe sympathique et de très loin de compétiteurs aguerris dans le 9the age mais on est toujours enthousiaste à participer à ce genre d'événement. C'est une équipe qui s'oriente vers de la bonne humeur que des résultats (ce qui retient certain compatriote de nous rejoindre. faire le déplacement pour se faire rouler dessus ça ne motive pas). Voilà si cela pouvait intéressait certain de participer avec nous. Je lui assure qu'il passera un tournoi de loin mémorable sans pression. Cordialement. Penninck Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut Sébastien, N'ayant jamais fait l'inter région je serais éventuellement intéressé mais peut tu me dire le lieu où cela se déroule et les dates, ayant mon mariage qui approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 oui c'est près de périgeux (Marsac sur l'Isle et c'est du 16 au 17 juin). Mais nous serions déjà sur place le 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Alors les dates pourrait te convenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Salut Sébastien, J'ai regardé avec mon agenda mais je ne suis pas dispo ce week-end là, vraiment désolé, j'aurais vraiment aimé participer à l'inter pour une fois. Peut être un prochain coup. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés