Kim Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Ayant pas mal de retour d'équipes à qui il manque un ou des joueurs, j'ouvre ce sujet afin que les équipes à qui il manque des joueurs ou les joueurs qui sont seuls, puissent se manifester. Donc si il vous manque des joueurs, Si vous êtes un mercenaire, Si vous n'êtes pas assez nombreux mais aimeriez aller à l'Inter, Manifestez vous ici, regroupez vous et discutez. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour Kim, Je reposte via ton sujet, ma recherche d'un 6ème joueur (lien du sujet ouvert: . ) Tout le monde est welcome puisqu'on y va entre potes pour profiter de notre hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour a tous, Côté suisse on essaie de monter 3 teams mais malheureusement il nous manque 2 joueurs. Y a t il des mercenaires dispo ? Cordialement, Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Trouvé 2 mercenaires c'est tout bon! Merci theo & henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut à tous, Suite à un imprévu IDF3 cherche son 6eme joueur. Idéalement un RDT. Contactez moi par mp si vous êtes intéressé! Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés