Glouton Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Je pensais plus à un truc simple comme ça : Chaque races peuvent acheter un sorcier de manière standard (de 50 à 200pts). Empire : Au début de chaque batailles le joueur Empire choisi 3 domaines de magie. Bretonnie : Chaque fois qu'un sort est lancé sans être dissipé, le joueur bretonnien jette un dés et peut changer le sens du vent sur un 5+. Nains : Lorsque le joueur nain dissipe un sort, il obtient un bonus de +1 pour dissiper le suivant. Hauts-Elfes : +1 pour lancer un sort (ce bonus est cumulatif à celui du sorcier en fonction de son niveau) Hommes-Lézards : +1 pour lancer et dissiper (ce bonus est cumulatif à celui du sorcier en fonction de son niveau ce sont les meilleurs sorciers après tout) Morts-Vivants : Ajout d'un pion squelette Elfes-Noirs : Chaque fois qu'un sort est lancé le joueur Elfe Noir soigne 1pv sur un monstre marin Orques : Un bateau se déplace immédiatement d'1d6 ps Skaven : +1D pour l'utilisation de la cloche hurlante ce tour ci Chaos Unifié : Ajout d'un pion démon sur un bâtiment Tzeentch : pioche 3 sorts de plus par tour (ce bonus est cumulatif à celui du sorcier en fonction de son niveau) et tour fléau gratuite (ça fait une activation gratuite). Nurgle : +1 pion peste sur un navire ennemi Slaanesh : Chaque fois qu'un sort est lancé sans être dissipé, le joueur Slaanesh jette un dés et peut convertir un pion équipage ennemi sur le navire le plus proche du sorcier sur un 5+. Khorne : Dissipation sur 5+ (4+ avec le buveur de sang) Nains du Chaos : Pas d'idée Modifié le 4 mai 2019 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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