oxygen Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour j'ai deux questions à propos du nouveau codex Drukhari. La première c'est par rapport à la règle : la puissance par la souffrance. Celle-ci permet ente autre de relancer les dés lorsqu'on effectue une charge. Le truc c'est que l'obsession du culte du chagrin rouge permet en plus de son autre effet, de faire la même chose. Quel est l'intéret, à part peut-être de pouvoir le faire au premier tour ? La deuxième question c'est à propos du stratagème Portail sur la toile. Elle stipule que l'on peut FEP une unité Bête, Infanterie, Motard OU Drukhari. Si je me réfère à cette règle, Un Thalos étant une unité taguée Drukhari elle devrait pouvoir bénéficier de ce stratagème. Est-ce une typo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 VO : "you can set up one DRUKHARI INFANTRY, BIKER or BEAST". Donc non pour les Talos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auchtemocs Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Pour ta premiére question l'intérêt est effcitvement de pouvoir le faire au premier tour mais aussi de donner la relance des charges aux véhicules du détachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygen Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Merci pour ces réponses éclairs Il me semblait bien qu'il devait s'agir une erreur de traduction pour la deuxième question. Sur ce je me replonge dans ce fantastique codex. Modifié le 21 avril 2018 par oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés