Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Nouvelle faq, nouveau projet de liste (en plus c'est cool j'ai quasi toutes les figs). Je reprends mon projet iyanden "le mal aimé". Le but étant de sortir un truc qui a de la gueule et qui doit quand même avoir un tant soit peu de répondant. Exit le pack de 10 wraithblades mort pour la France. La liste tourne autour de deux points essentiels, le psytronome et le stratagème iyanden. Bataillon iyanden Qg1: Farseer avec guide et chance Qg2: Spiritseer avec dissimulation Troupe1: 20 guardiens défenseurs avec 1 cshu Troupe2: 5 rangers Troupe3: 5 rangers Élite1: bonesinger Soutien1: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu Soutien2: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu Soutien3: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu Commandement suprême Qg1: Farseer skyrunner avec psytronome, malédiction et exécuteur Qg2: warlock skyrunner avec protection/spoliation Qg3: spiritseer avec aile de faolchu, protection/spoliation, SdG: auspice du vecteur d'incertitude Elite1: 8 wraithguards canon Low: wraithknight titanic ghostglaive et bouclier, 1 Cshu Je pense que la liste est équilibrée, avec ce qu'il faut en anti char et en anti troupe. Les wraithguards et les gardiens en fep donc à partir du tour 2. Ces 2 unités ne sont absolument pas dépendante de célérité, ceci explique cela. Le Farseer skyrunner en mode yolo au moment opportun pour claquer le psytronome et également le stratagème pour faire relancer les jets de blessures de 1. Le Spiritseer avec les ailes pour être bien placé afin de faire profiter de son aura amélioré. Le but étant d'obtenir de la relance pour toucher, pour blesser et ainsi maximiser les dégâts. Je pense que la liste a les moyens de se montrer resiliente, avec de lendu 8 pour les gros + soins via bonesinger et stratagème. Les guardiens devraient pouvoir tenir longtemps grace aux gros, aux stratagèmes et aux pouvoirs psy. Les rangers sont plus la du coup pour les objos, étant donné que j'ai une liste rentre dedans. Des avis, des conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés