Stardust salle de jeux Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, Stardust salle de jeux organise un tournoi le 30 juin et 01 jullet 2018. Pour les personnes intéressé vous trouverez ci-dessous la description et le lien pour l'inscription du tournoi. Pour les personnes de passage dans la région vous pouvez venir voir même si vous ne participez pas. adresse du tournoi: 12 rue anatole france - 13200 Arles (bouche du rhone) Horaire: samedi 30 juin 2018: ouverture 08h00 1er round 09h00 fin de la round 12h00 repas jusqu’à 14h 2ème round 14h fin de la round 17h fin de la journée - repas pour ceux qui le souhaite vers 19h00 sur place dimanche 01 juillet 2018 ouverture 08h00 1er round 09h00 fin de la round 12h00 repas jusqu’à 14h 2ème round 14h fin de la round 17h remise des lots 17h30 Lots 80% du paf remis entre les 4 premiers et l'armée la plus belle Le reste du PAF remis en divers lots (dé,...) aux autres joueurs Repas Nous proposerons des hot-dog les midi (non compris dans le PAF) Un repas sera proposé le samedi soir sur place (a definir) + dessert, 10€ pour ce repas règlement du tournoi -scenario: course à la victoire (Maelstom of war - Chapter approved 2017) contact perdue (Maelstorm of war - Livre de règle) 2 scénarios maison -Utilisation des dernières faq en cours au 23 juin 2018. Utilisation des règle béta de la faq de printemps 2018 -wysiwyg obligatoireListe d'armée -1850pts -Seul les détachement Patrouille, Bataillon, Brigade, Avant garde, Fer de lance et éclaireurs sont autorisés. 1 détachement: armée monocodex 2 détachements, combinaison autorisé selon les lignes suivantes (pas deux fois le même détachement): Death Guard / Démon du chaos de nurgle Thousand sons / Démon du chaos de tzenntch Démon du chaos marqué d'un dieux / Démon du chaos marqué d'un autre dieux Space marine du chaos / Démon du chaos de la même marque que les space marine Inquisition / tous codex de l'imperium Drukhari (cabale ou cult ceraste ou haemoncule) 2 différents parmi les trois -Pas de personnage nommé. Ce tournoi veut être un tournoi hobby dans la construction des listes (sous entendus pas d'optimisation et de combos surpuissante genre ETC), pour éviter de nous retrouver avec des listes dites "dures" nous mettons en place un refus de liste pour ce tournoi. Pour cette raison les listes d’armées devront nous être envoyée avant le 15 juin 2018 afin de vous faire les retours. PAF + règlement -30€ par joueur à réglé via: Paypal: stardustsalledejeux@gmail.com chèque à l'ordre de stardust salle de jeux - envoi du chèque à l'adresse suivante: 12 rue anatole france 13200 Arles -Le repas du soir est à régler en même temps afin de prévoir les repas (si allergie merci de nous tenir informer lors de votre inscription) lien:http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/assaut-sur-stardust-juin En espérant voir certain d'entre vous Modifié le 22 avril 2018 par Stardust salle de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Yes, intéressant les copains ! Tiens, je commence à faire le chieur direct : Citation Pas de personnage nommé. Ce tournoi veut être un tournoi hobby dans la construction des listes (sous entendus pas d'optimisation et de combos surpuissante genre ETC), pour éviter de nous retrouver avec des listes dites "dures" nous mettons en place un refus de liste pour ce tournoi. Une liste essentiellement DeathWing avec Belial pourrait passer ou pas ? Parce que la DW c'est pas ce qu'on fait de plus dur mais alors sans Belloul, c'est plus liquide, c'est carrément gazeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Actuellement cela n'est pas faisable. Par contre envoie nous ta liste avec belial que l'on puisse y réfléchir. On verra si une adaptation de notre règlement est à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ben il suffit de faire un refus de liste tout simplement. Il existe un tas de perso nommés qui ne jouent pas dans la même cours que Pask, Magnus, Rouboute ou Yvraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Yvraine ça dépend surtout de ce qu'il y a autour. Genre des faucheurs :3 Parce que, accessoirement, le gentil monsieur qui veut jouer Ynnari liquide, il ne peut pas du coup sans persos spés (même avec un Visarch tounul). Modifié le 23 avril 2018 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pour faire suite à vos messages nous vous informons que les personnages nommé resteront interdit pour ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 OK pas de soucis. Merci (et tant pis pour Belloul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Inquisition sans perso nommé aussi j'imagine ? Et sinon triplettes autorisées selon la dernière FAQ Games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 pour l'inquisition pas de perso nommé. En ce qui concerne les listes d'armées on souhaite des listes molle. Les triplettes sont autorisé si la liste n'est pas dur (triplette d'infantry squad pas de problème, triplette de dark reaper refusé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour, Je viens de vous envoyer ma liste par mp pour savoir si elle est valide (c'est pour m'organiser niveau peinture). Le 22/04/2018 à 21:24, Stardust salle de jeux a dit : Liste d'armée -Seul les détachement Patrouille, Bataillon, Brigade, Avant garde, Fer de lance et éclaireurs sont autorisés. 1 détachement: armée monocodex 2 détachements, combinaison autorisé selon les lignes suivantes (pas deux fois le même détachement): Death Guard / Démon du chaos de nurgle Thousand sons / Démon du chaos de tzenntch Démon du chaos marqué d'un dieux / Démon du chaos marqué d'un autre dieux Space marine du chaos / Démon du chaos de la même marque que les space marine Inquisition / tous codex de l'imperium Drukhari (cabale ou cult ceraste ou haemoncule) 2 différents parmi les trois Pour être bien sûr de comprendre : est-ce que par exemple moi, joueur full Astra Militarum (codex), je peux jouer un détachement Bataillon ET un détachement Fer de Lance, ou pas ? Je crois comprendre que c'est 1 détachement max pour les armées monocodex et 2 détachements max pour les armées combinées, mais je n'en suis pas sûr (et pis ça m'arrange pas :P). Merci ! Ungo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour J'ai bien reçu ta liste. Je la regarde et te fait un retour. Tu as bien compris c'est un détachement maximum pour les armée monocodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htarkus Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Les entrées Forgeworld seront elles autorisées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 hello une petite question : 5 fois 10 guerriers eldars noirs en raider + 20 à pieds (975 pts) dans une liste kabale c est fort pour toi ou ça passe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Coucou j ai envoyé une liste ce weekend pour savoir si ça passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Je l'ai bien reçu. J'attends la réception de quelques listes cette semaine. Le but est de voir l'équilibrage entre les listes. Nous pourrons vous faire un retour semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Salut, le FW est il autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Non. Le fw n'est pas autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, Un exemple de liste molle que vous attendez serait intéressant pour la correction des listes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés