Ricola2525 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Le trait de bataille indique : Révélation Les Wizards d'un Great Host of Nagash connaissent un sort supplémentaire d'un des domaines des morts. Si Nagash est présent, il connaît à la place 3 sorts supplémentaires des Domaines des morts. Vous le comprenez comment : V1 Nagash 3 sorts supplémentaires Vampire Lord 1 sort supplémentaire ou V2 Nagash 3 sorts supplémentaires Vampire Lord 3 sorts supplémentaires Je dirais la V1 mais une petite confirmation est la bienvenue (V1 car le IL correspond à Nagash pour moi). (même si je préférais la V2) Modifié le 23 avril 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le IL correspond bien uniquement à Nagash, les autres Wizards en connaissent un seule de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Si le « il » désignait tous les sorciers de l’host, alors ca serait un « ilS connaiSSENT » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés