Gunn Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour, Je vois qu'il y a eu beaucoup d'efforts faits pour corriger et améliorer la lecture des livres de règles. Mais hélas toutes les images n'existent plus, les balises ne sont plus à jours, et tout est un peu éparpillé. Ma question est donc, où pouvons-nous trouver cette magnifique version en pdf? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le projet est en stand by depuis des lustres. @marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C'est un work in progress qui a cessé faute de participants... je te recommande de te baser plutôt en l'état sur le site où l'on trouve les scan des anciennes règles et de naviguer dedans. Et n'hésite pas à poser des questions si il y a des choses pas claires (ce qui est le cas dans ces règles traduites entre 1992 et 94 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Et encore tout est relatif... Rien de très blocant dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Arf c'est bien dommage ! Et oui j'aurai probablement quelques questions à vous poser sur les règles. J'en avais préparé une dans la journée et je ne l'ai pas notée ça me reviendrai peut-être après. Ah bah voila ça m'est revenu à force d'écrire mais je vais poser un topic adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés