Minus_ Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) EDIT : 21 / 04 / 2022 Notre club a déménagé d'Ambérieu à Neuville sur Ain, mais nous sommes toujours là ! On y pratique toutes sortes de jeux. Evidemment 40k est le plus représenté, mais potentiellement on a des joueurs pour un peu tout, et pas mal d'entre nous sommes assez curieux et ouverts à tester des jeux. Cette semaine on a joué à Warhammer Underworlds, la semaine dernière ça jouait à Erune. Quelques membres se motivent pour se lancer dans Epic. Mais la plupart des membres jouent plusieurs jeux, et on a des joueurs de Confrontation, d'Alkemy, de Blood Bowl, de Fury, de X-Wing, de jeux de plateau (Batman, Erune, Zombicide...). Bref, on n'est pas fermés sur un seul jeu. Nous nous réunissons tous les VENDREDIS soirs, à partir de 20h, rue des Associations à Neuville sur Ain (01160), dans la salle à côté du Skate-Park. Notre ancien forum étant mort, on vient de créer un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/laguerreaugrenier A bientôt. Modifié le 23 juin 2022 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Un petit up pour signaler que nous avons accès chaque semaine à la salle des Pérouses depuis quelques temps. Fini le changement de salle chaque semaine, on a un point de rendez-vous fixe. Tous les jeudis soir, salle des Pérouses, cité des Pérouses (facile, non ?) à Ambérieu en Bugey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Ré-ouverture du club après la trêve estivale jeudi 23 août. Si vous êtes dans le coin d'Amberieu et que vous voulez pousser du pitou venez nous rejoindre. Blood bowl, 40k, Kill Team, Red Button's nation, Alkemy, Shadespire, Eden, Burn out. C'est pas le choix qui manque. Modifié le 19 août 2018 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harocks Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour Minus, je vous avez déjà contacté via votre forum courant Juillet et je souhaiterai passer à l'association ce jeudi 24. Je viendrai avec une petite Kill Team pour un papotage autour de quelques figurines. A jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut Harocks. Avec plaisir. Tu joues quelle faction ? A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier01 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Bonjour, j'habites à côté de Bourg En Bresse et je chercher des joueurs pour warhammer 40K. Je commences juste une armée de sp du chaos. Je ne connais pas encore bien les règles et mon armée n'est pas encore prête pour une partie mais si des bonnes âmes veullent bien m'aider ^^ J'ai toujours été fasciné par warhammer et je me lance donc. J'ai déjà quelque figurines d'ultramarines peintes il y a longtemps mais pas non plus de quoi faire une armée complète. Modifié le 3 octobre 2018 par Xavier01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harocks Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour Xavier, comme le dit Minus au départ du sujet, les membres se réunissent tout les jeudi soir à la salle des Pérouses. Concernant 40K, nous sommes plusieurs joueurs (Débutants ou confirmés). C'est toujours avec plaisir que nous jouons des petites parties "à la cool" pour s'amuser. N'hésite pas à passer un de ces jeudi, tu peu également t’inscrire sur le forum afin de programmer une petite partie avec un membre qui passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Je remonte le sujet, pour centraliser : Tactica Reverie est toujours actif. Si vous êtes dans le secteur d'Ambérieu, n'hésitez pas à venir jouer avec moi. Le 09/01/2019 à 23:22, Harocks a dit : Bonjour à tous ! Association "Tactica reverie" nous nous retrouvons tous les jeudi soir à partir de 20h pour des parties de 40K, Blood Bowl, Shadespir ou encore Eden. Si toi aussi tu aime jeter des dès autour d'un verre et passer de bon moments entre pousseurs de figurines rejoint nous ! @ziggg : on est là ! Le 28/11/2018 à 10:46, ziggg a dit : je déterre ce sujet si de nouveaux joueurs apparaissent dans le 01 faites un petit coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, Vos soirées de jeu ne sont que le jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Salut ! Oui, jeudi soir. C'est le jour où on a la salle, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harocks Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Je remonte le sujet, Tactica Reverie est toujours actif. Si vous êtes dans le secteur d'Ambérieu, la côtière, la Dombe ou encore Bourg en Bresse n'hésitez pas à venir jouer avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raegal Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Salut toujours d’actualité l’association ? Si vous êtes encore présent, vous avez encore du joueur de 40k ? bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harocks Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut Raegal ! l'association est toujours active. Depuis ce début d'année nous avons changé de salle. Nous nous réunissons maintenant sur la commune de Neuville sur Ain tout les mardi à partir de 19h30. (le clos du Revermont 01160 Neuville sur Ain - "Bâtiment le long de la route de Pont d'Ain") Tu peu également nous contacter via le forum de l'association afin de convenir d'un jour pour venir faire une petite partie avec l'un de nos membres. Ensuite nous échangeons beaucoup sur notre groupe What'sApp pour convenir des différentes partie à l'association ou chez les un les autres en dehors des horaires de la salle. Au plaisir de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Mise à jour du sujet. Notre club a déménagé d'Ambérieu à Neuville sur Ain, mais nous sommes toujours là ! Nous nous réunissons tous les VENDREDIS soirs, à partir de 20h, rue des Associations à Neuville sur Ain (01160), dans la salle à côté du Skate-Park. Notre ancien forum étant mort, on vient de créer un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/laguerreaugrenier Modifié le 23 juin 2022 par Minus_ changement de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Petit up pour mise à jour, nous jouons maintenant les VENDREDIS soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés