Kikisscool Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour, Je m'intéresse aux malettes Feldherr notamment les hardcase XL mais je suis perdu sur les mousses qui me conviendraient. Quelle hauteur de mousse faut-il prendre pour que l'ensemble soit calé ? Quelles mousses sont adaptées : - aux primaris ? (Intercessor, Hellblasters, aggressors, Inceptors, repulsor, Dreadnought primaris) - aux custodes ? - à l'empire T'au ? (Guerriers de feu, hammerhead, riptide, Ghostkeel) Merci beaucoup pour vos informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreo Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Salut comme toi j'ai une armée Primaris et je cherchais une boîte de rangement j'ai donc commandé la valise felderr xl et finalement elle est inadaptée au primaris les cases sont trop petite que ce soit en hauteur ou en proportions. je vais me pencher sur les boites spéciale primaris d'un site anglais Modifié le 18 mai 2018 par Andreo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 bonjour aurais tu un lien vers ce site anglais pour les boites de rangement primaris ? J'ai cherché il y a quelques temps mais je n'ai rien trouvé me convenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Personnellement j'ai trouvé cette marque : https://www.krmulticase.com tapez "primaris" dans leur barre de recherche Autre marque Battlefoam : https://us.battlefoam.com/primaris/ Je n'ai pas commande chez eux par contre Modifié le 19 mai 2018 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés