Marduck Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pour ceux qui ne le savent pas déjà, ce weekend les 21 et 22 avril avait lieu le premier tournoi satellite Infinity en France. Les tournois satellite sont au nombre de 15 chaque année et les gagnants ont automatiquement une place pour l'interplanetario, plus gros tournoi Infinity au monde organisé chaque année par Corvus Belli a Vigo en Espagne. Vous pouvez retrouver les commentaires des participants ici :http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13203.180 Des photos de l'événement la :https://www.facebook.com/Merovigian-Satellite-Tournament-Lyon-France-2021195708169892/ Et bien sûr le tournoi était couvert par tactique nordique qui a réalisé plusieurs lives :https://www.facebook.com/tactiquesnordiques/ PS : sur 32 joueurs votre serviteur se place 8eme. Petit debrief mais en vidéo à venir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard- Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Plop ! Pour le plaisir de yeux voici ce que l'on a pu admirer lors de ce tournoi ! Pour info, les tables sont au format 48' x 48' Des Mérovingiens de Marduck (un de mes adversaires) D'autres bestioles poilues... Paint it Black C'est par là que ça se passe ! Ou par là ! Du gros thon ! Des tables... et quelles tables ! Bref de supers moments, une très bonne ambiance et du beau jeu ! Merci à tous ! PS: Marduck, j'ai mis deux jours à avoir l'illumination du pourquoi de ton étonnement sur le positionnement de mon Zayin HMG en fin de partie...et Paf! j'ai compris... Il aurait bloqué l'accès de ma HVT à tes dernières troupes...(c'est là où on voit la marge de progrès que j'ai à faire ^^) Modifié le 26 avril 2018 par Renard- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Hello à tous, J'ai fait une petite vidéo CR du tournoi Satellite. Au menu : présentation de mes listes, suivi des parties et ... une petite surprise au début ;D J'espère que ça vous plaira. PS : j'avais pas vu ton post Renard. Très bonne partie, très sympa et tendue. Oui et moi aussi j'ai fait des erreurs. C'est ça qui est bien sur Infinity, on peut toujours se refaire la game dans sa tête et voir ce qu'on aurait u faire différemment. Au plaisir d'en refaire une. Modifié le 4 mai 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Merci pour ce retour en vidéo Un abonné de plus! Tu comptes produire quoi comme contenu pour la suite de ta chaîne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Ho punaise, faut que j'apprenne à me servir de à fonction notification. J'avais complètement zappé ta réponse. Pour ma chaîne peut être des vlog dans ce genre et d'autres vidéos tuto sur Infinity. Mais tout ce qui est d'assez bonne qualité, comme les deux derniers rapports de bataille, je préfère les faire passer sur tactiques Nordiques qui a plus d'audience déjà. Sinon je vais essayer de vous faire suivre l'interplanetario cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés