daemon_hunter_666 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonsoir, j'aimerai savoir si les volants en V8 sont toujours visibles de tous (comme en V7) ou si en V8 ils fonctionnent en ligne de vue reelle (pour tirer et se faire tirer dessus) j'ai fait une partie le WE dernier et mes adversiares mon sorti cette règle comme quoi c'était un volant donc non soumis aux règles de lignes de vue; j'avoue ne rien trouver la dessus en V8 pour info c'était un raider (donc un volant/antigrave) pas un avion si ca change qqchose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ligne de vue. A moins que soit spécifié autre chose dans la fiche du dit véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a une heure, daemon_hunter_666 a dit : j'ai fait une partie le WE dernier et mes adversiares mon sorti cette règle comme quoi c'était un volant donc non soumis aux règles de lignes de vue; j'avoue ne rien trouver la dessus en V8 pour info c'était un raider (donc un volant/antigrave) pas un avion si ca change qqchose merci ils sont sympa tes adversaires. Après quand tu a de gros doute comme ça demande lui de montrer la règles. si il te sort oui c'est dans la FAQ qui vient de sortir demande lui de te le monter. moi j'ai un classeur, avec toutes les FAQ concernant les armées que je joue, comme ça zéro litige pour moi, si on me dit que j'ai pas le droit de faire certain truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 OK c'est bien ce qu'il me semblait merci mesiieurs (dames ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 À noter que le Raider n’est pas un Volant (Flyer), mais une unité avec le mot clé « Vol ». Ce qui n’est pas tout à fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Comme mon VDD l'a dit, en v8 "Volant" est un rôle tactique comme "Troupes" ou "QG", et non pas un type d'unité. D'ailleurs, maintenant il n'y a carrément plus de types d'unité... Tout le monde est logé à la même enseigne. Les seules différence de traitement entre les unités viennent des mots-clé (comme Vol ou Véhicule) ou des capacités de l'unité (comme "Supersonique" qui impose un -1 aux jets de touche contre les avions rapides, ceux qu'on appelaient "Volants" en v7 et avant). Dans tous les cas, tout est noté sur les fiches techniques. En les lisant on a normalement la réponse à toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés